le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Dim 6 Nov 2016 - 17:07 | |
| Bonsoir,auriez vous un avis sur cette barette de la Luftwaffe ? Merci |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Dim 6 Nov 2016 - 17:22 | |
| Hello, Passe ton chemin pour celle-ci Karl'... ! Cdlt, Le Lys. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Dim 6 Nov 2016 - 17:25 | |
| bonjour,
même conviction que le lys..... manque totale de finesse dans l'objet
cordialement. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Dim 6 Nov 2016 - 18:00 | |
| Merci a vous vous confirmez mes doutes concernant la finition. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Dim 6 Nov 2016 - 18:37 | |
| bonjour très mauvaise copie oui les finitions au secours |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Dim 6 Nov 2016 - 19:04 | |
| Tu devrais contacter les modos pour leur dire, il est vendu dans la section "originaux"...
Greg. |
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Dim 6 Nov 2016 - 19:07 | |
| |
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Dim 6 Nov 2016 - 19:10 | |
| Bah c'est celui vendu sur le WAF, par le membre 4xL. C'est pas là que tu le vois?
Greg. |
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Dim 6 Nov 2016 - 19:16 | |
| Non pas du tout,combien il en veut la bas ? merci |
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Dim 6 Nov 2016 - 19:43 | |
| Il est à 280€, ce qui est correct pour une agrafe transport bronze.
Greg. |
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis Lun 7 Nov 2016 - 17:56 | |
| Oui tres correct mais pour un bon,là a priori c'est une copie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis | |
| |
| | | | Frontflugspange für Transport- und Luftlandeflieger Besoin d'avis | |
|