|
| insigne luft | |
| | Auteur | Message |
---|
xav27 Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : cabasse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: insigne luft Mar 8 Nov - 20:47 | |
| Bonjour, J'aurai besoin de savoir ce que vous penser de cet insigne. il y a un marquage derrière: L/58 |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: insigne luft Mar 8 Nov - 20:53 | |
| Bonjour les finitions me ne plaise pas beaucoup mais pas un pro donc soi je me trompe et c'est le Graal soit c'est une affreuse copie |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insigne luft Mar 8 Nov - 21:00 | |
| Bonsoir,
Il s'agit d'un faux, modèle très classique et que l'on rencontre souvent, malheureusement.
Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne luft Mar 8 Nov - 21:19 | |
| Bonsoir,
Il est effectivement très peu détaillé. Et je ne croix pas que Souval ait produit de flugzeugführerabzeichen pendant la guerre.
Greg. |
| | | xav27 Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : cabasse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: insigne luft Mer 9 Nov - 18:27 | |
| Bonsoir,
merci pour les renseignements.
Cordialement.
Xav |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne luft Mer 9 Nov - 18:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne luft | |
| |
| | | | insigne luft | |
|