le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un etui de pistolet à identifier ? | |
| | Auteur | Message |
---|
aerostation89 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : LFLA Thème de collection : les armes Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: un etui de pistolet à identifier ? Mer 9 Nov 2016 - 19:24 | |
| |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: un etui de pistolet à identifier ? Mer 9 Nov 2016 - 19:40 | |
| C'est france 40 sur mais je me souvient plus du modèle, déjà tu a le marquage ovale qui est un marquage français+ forme du holster+les attaches métales sont comme celle des cartouchières mod35 française. Si jamais je retrouve le modèle de te dit ce que c'est.
France |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: un etui de pistolet à identifier ? Mer 9 Nov 2016 - 19:58 | |
| Bsr c'est pour le PA modele 1935. Moblo |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: un etui de pistolet à identifier ? Mer 9 Nov 2016 - 20:32 | |
| Oui, il me semble d'ailleurs que la patte de maintien n'est pas toujours taillée ainsi, on peut aussi en trouver de la même forme ogivale que sur la cartouchière modèle 35, cette confection semblant à la fois plus simple et nettement plus solide. |
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: un etui de pistolet à identifier ? Ven 11 Nov 2016 - 4:55 | |
| Je confirme aussi , étui pour les PA français en 7,65 long / A vendre dans le futur ? Merci |
| | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: un etui de pistolet à identifier ? Ven 18 Nov 2016 - 15:49 | |
| Bonjour, Ça ressemble à un étui de MAB D en 7.65 (Manufacture d'Armes de Bayonne modèle D). Cette arme a équipé pas mal de monde, de l'armée Française en passant par la Police, la Gendarmerie ou la Wehrmacht. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un etui de pistolet à identifier ? | |
| |
| | | | un etui de pistolet à identifier ? | |
|