le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau H-J a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Unbrokenfury71 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles et Militaria US et Allemand Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Couteau H-J a identifier Dim 13 Nov 2016 - 2:48 | |
| Bonjour à tous. Comme PAC0o j'aurais besoins de vos connaissances pour m'éclairer sur cette dague HJ. Est elle 2ème guerre?? Et surtout est ce vraiment une originale?? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. |
| | | Unbrokenfury71 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles et Militaria US et Allemand Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Couteau H-J a identifier Dim 13 Nov 2016 - 2:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Couteau H-J a identifier Dim 13 Nov 2016 - 7:41 | |
| |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Couteau H-J a identifier Dim 13 Nov 2016 - 8:35 | |
| Bonjour,
il s'agit bien d'un couteau scoot après guerre pour les même raisons qu'à cité Arthur. De plus l'insigne HJ a l'aire d'être une repro qui a été mise dessus.
|
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Couteau H-J a identifier Dim 13 Nov 2016 - 9:16 | |
| Bonjour,
Pas mieux, juste en voyant "Germany" pas besoin d'aller plus loin malheureusement. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Couteau H-J a identifier Dim 13 Nov 2016 - 9:37 | |
| Bonjour ,
+1 , dommage pour le couteau , le fourreau par contre est apparemment en acier et non en métal moulé ?
F+ |
| | | Unbrokenfury71 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Couteau H-J a identifier Dim 13 Nov 2016 - 12:01 | |
| Bonjour à tous et merci de vos réponses rapides. Sachant que son prix de vente était de 160€, je me disais que c'étais peu cher pour une dague ww2. Mais pour le coup maintenant avec vos précisions je la trouve cher pour une fabrication après guerre et peut être bidouillage avec insigne en repro. Merci encore à tous. Au plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau H-J a identifier Dim 13 Nov 2016 - 13:51 | |
| - Unbrokenfury71 a écrit:
- Bonjour à tous et merci de vos réponses rapides.
Sachant que son prix de vente était de 160€, je me disais que c'étais peu cher pour une dague ww2. Mais pour le coup maintenant avec vos précisions je la trouve cher pour une fabrication après guerre et peut être bidouillage avec insigne en repro. Merci encore à tous. Au plaisir. RE Bonjour N'oublie pas de passer par le bureau de recrutement Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau H-J a identifier | |
| |
| | | | Couteau H-J a identifier | |
|