le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pistolet de dame | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane du 69 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : villeurbanne Thème de collection : pistolet ancien Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: pistolet de dame Dim 13 Nov 2016 - 16:30 | |
| bonjour à tous chers passionnés, Je viens de trouvez un pistolet ancien qui appartenait à mon arrière grand mère , il est un peu oxidé , mais fonctionne je l'ai essayé , il faut une balle bosquette, qui peut me donner éventuellement l'origine et combien je peux le vendre ?! merci à tous A bientôt |
| | | Cartouche Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: pistolet de dame Dim 13 Nov 2016 - 16:36 | |
| Un des nombreux modèles de pistolets dits "de cycliste" à la mode fin XIXe. Sa valeur? à côté de l'aspect sentimental dû à sa provenance, pas grand chose...
Cartouche |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pistolet de dame Dim 13 Nov 2016 - 17:28 | |
| Bonjour, je vois toutefois que le valeur marchande de ces petites pétoires de très mauvaise qualité et souvent offerts en prime lors de l'achat d'une bicyclette (pour éloigner les chiens) ne cesse de monter! Il suffit de voir à quels prix ils se vendent sur Naturabuy ou Delcampe pour en être convaincu et surtout surpris que de tels bidules puissent se vendre aussi chers On dépasse souvent la centaine d'euros, ahurissant! C'est le moment de vendre Surtout que celui-ci est quasiment en parfait état ce qui est rare à trouver. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pistolet de dame Dim 13 Nov 2016 - 18:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet de dame | |
| |
| | | | pistolet de dame | |
|