le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Combien pour une LH Ier empire | |
| | Auteur | Message |
---|
KAISERKILLERfr08 Aspirant
Nombre de messages : 283 Localisation : Semipalatinsk Thème de collection : Allemand WW2 ; décorations russes WW1 et WW2 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Combien pour une LH Ier empire Lun 14 Nov 2016 - 23:21 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir quel est le prix pour une LH 1er empire en assez bon état (pas tordue, pas d'émail manquant sur les branches), idéalement un type aux extrémités non-bouletées, et où je pourrais en trouver pour le prix le plus correct possible Merci! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Combien pour une LH Ier empire Mar 15 Nov 2016 - 9:57 | |
| Bonjour Les 3 premiers types ont les pointes sans boules. Une premier type c'est, grand mini, 1500€. Une troisième, on peut en trouver à partir de 600. Mais tout dépends de l'état, du ruban ... c'est à voir au coup par coup. Regardez déjà les sites de vente style Ebay, décampe ... pour vous faire une idée, il en passe régulièrement. Attention aux émaux refaits, c'est parfois visible, parfois moins. |
| | | KAISERKILLERfr08 Aspirant
Nombre de messages : 283 Localisation : Semipalatinsk Thème de collection : Allemand WW2 ; décorations russes WW1 et WW2 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Combien pour une LH Ier empire Mar 15 Nov 2016 - 17:35 | |
| |
| | | R0m1 Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : 28 Thème de collection : Décoration allemande et française Date d'inscription : 06/09/2021
| | | | INDOLAO Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : FRANCE Thème de collection : INSIGNES INDOCHINE & DECORATIONS Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Combien pour une LH Ier empire Dim 26 Juin 2022 - 22:58 | |
| Bonsoir Belle Légion d'Honneur Effectivement il s'agit du 3ième type du premier Empire Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien pour une LH Ier empire | |
| |
| | | | Combien pour une LH Ier empire | |
|