le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tableau de guillaume de prusse dit le kronprinz | |
| | Auteur | Message |
---|
naty1208 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : verdun Thème de collection : mon tableau Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: tableau de guillaume de prusse dit le kronprinz Mar 15 Nov 2016 - 9:50 | |
| bonjour a tous je possède ce tableau représentant la caricature du kronprinz....signé de L FUSCH je recherche des personnes ,des collectionneurs ,historiens pour en savoir un peut plus ..MERCI DE VOTRE AIDE |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36140 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: tableau de guillaume de prusse dit le kronprinz Mar 15 Nov 2016 - 11:03 | |
| Bonjour; les photos ne sont pas passées. JC |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: tableau de guillaume de prusse dit le kronprinz Mar 15 Nov 2016 - 15:11 | |
| J'ai dans l'idée que l'objet de la demande doit ressembler à ceci : |
| | | naty1208 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : verdun Thème de collection : mon tableau Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: tableau de guillaume de prusse dit le kronprinz Mer 16 Nov 2016 - 9:34 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- J'ai dans l'idée que l'objet de la demande doit ressembler à ceci :
bonjour oui c est le tableaux en question que je possede je cherche des personnes qui sy connaitrais merci |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: tableau de guillaume de prusse dit le kronprinz Mer 16 Nov 2016 - 12:25 | |
| Je ne sais rien de l'artiste, mais afin de pouvoir faire des recherches fructueuses il faudrait d'abord bien définir de quoi il s'agit : ce n'est pas un tableau mais un dessin, peut-être fait au fsain à en juger par la largeur des traits, et le genre n'est pas le portrait réaliste mais la caricature. Le seul L. Fuchs célèbre que j'ai pu trouver jusqu'à présent vivait au XVI ème siècle, il va donc falloir se montrer aussi opiniâtre qu'inventif pour la suite. |
| | | naty1208 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: tableau de guillaume de prusse dit le kronprinz Ven 18 Nov 2016 - 20:52 | |
| je ne comprend pas vraiment la fin de votre message ? |
| | | gallus Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 73 Localisation : Bretagne Thème de collection : sapeurs-pompiers Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: tableau de guillaume de prusse dit le kronprinz Ven 25 Nov 2016 - 20:42 | |
| Bonsoir, Sur le site Artvalue.com, il y a ce nom, prénom Léo, mais apparemment il était photographe. Bonne soirée Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau de guillaume de prusse dit le kronprinz | |
| |
| | | | tableau de guillaume de prusse dit le kronprinz | |
|