le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Jeu 17 Nov 2016 - 21:36 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Ven 18 Nov 2016 - 19:07 | |
| Pas d'avis ? c'est tout bon ou vraiment moche a ce point là |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Ven 18 Nov 2016 - 19:20 | |
| Salut,
Je trouve la luftschutz vachement brillante... Peut-être dû au métal qui n'est pas du zinc pour changer? La DAK me plait bien. Les 2 rubans me semblent originaux aussi.
Greg. |
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Ven 18 Nov 2016 - 19:28 | |
| Merci greg,il y a l'eclairage qui se reflete |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Ven 18 Nov 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir, Je suis comme Greg pour moi pas de problème pour la DAK, mais pour la luftschutz pour moi le ruban bon après pour le reste elle et très brillante et au vu des photos de l’anneau pour moi pas bon mais à voir avec d’autre photos Yannick
|
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Ven 18 Nov 2016 - 21:57 | |
| |
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Ven 18 Nov 2016 - 23:12 | |
| apres quelques recherches je suis tombé sur ce post
http://www.warrelics.eu/forum/orders-decorations-third-reich/luftschutz-ehrenzeichen-marked-60-a-107648/
La mienne n'est pas marquée mais elle lui ressemble terriblement je trouve.En plus neuf. maintenant le ruban est neuf tout comme la medaille,ce qui est coherent. |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Ven 18 Nov 2016 - 23:45 | |
| Re bonsoir, Pour moi le plus bizarre c’est l’anneau mais après pour moi elle me semble bonne peut-être une réparation sur l’anneau ? yannick |
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Sam 19 Nov 2016 - 12:18 | |
| bien vu yannick mais il n'y a absolument rien d'anormal sur l'anneau,aucune reparation,il est lisse comme une peau de bébé. C'est surement un reflet de la lumiere ou une poussiere. Il est nickel |
| | | slayer29 Aspirant
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Sam 19 Nov 2016 - 14:21 | |
| Bonjour, Donc pour moi elle est bonne jusque que sont propriétaire la trop frotter avec du Mirror Yannick |
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification Sam 19 Nov 2016 - 14:26 | |
| Pas sure,le ruban est comme neuf alors la medaille aussi.Cela reste coherent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification | |
| |
| | | | Medaille luftschutz et germano italienne afrika korps en authentification | |
|