le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| carte postal signé par Goebbels | |
| | Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: carte postal signé par Goebbels Ven 18 Nov 2016 - 11:40 | |
| bonjour, je vous présente cette carte postal signé heil Hitler par Goebbels. cordialement, Fred |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4055 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: carte postal signé par Goebbels Mer 11 Jan 2017 - 0:29 | |
| Hello Authentifiée j imagine ? ca vient d un particulier ? Ca serait interessant de connaitre son histoire. Belle piece. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: carte postal signé par Goebbels Jeu 12 Jan 2017 - 20:27 | |
| bonsoir,
provenance Hermann Historica.
je ne connais pas son histoire mais Goebbels a, comme la plupart des dirigeants du 3ème Reich, signé énormément de cartes postal et de photos.
ce n'est donc pas si rare que l'on pourrait le penser au premier abord.
ce qui est rare, ce sont les documents ayant eu des incidences historiques.
c'est exactement la même chose pour Napoléon par exemple.
entre la signature au bas de des documents de son divorce et une "simple" remise de décoration il y a une différence de prix énorme.
cordialement,
Fred
|
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: carte postal signé par Goebbels Jeu 12 Jan 2017 - 22:41 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: carte postal signé par Goebbels Ven 13 Jan 2017 - 0:16 | |
| Hello Bravo et pas courant... |
| | | Clausewitz Maréchal
| Sujet: Re: carte postal signé par Goebbels Ven 13 Jan 2017 - 13:53 | |
| bonjour, je ne sais paix ce qu'est ce document mais j'aimerai le savoir. mais, effectivement, ce ne doit pas être la signature de joseph Goebbels car elle ne ressemblait pas du tout à celle présentée. par contre ce doit certainement être quelqu'un de sa famille. je ne sais pas si son nom était très courant. quoiqu'il en soit le docteur Goebbels était déjà quelqu'un de très important à l'époque surtout à Berlin car il était Gauletier de cette ville. avoir le même nom devait ouvrir des portes. cordialement, Fred exemple de sa signature |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: carte postal signé par Goebbels Ven 13 Jan 2017 - 18:54 | |
| Merci Clausewitz,je mettrais ce document en identification pour en savoir plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte postal signé par Goebbels | |
| |
| | | | carte postal signé par Goebbels | |
|