|
| Sac allemand? | |
| | Auteur | Message |
---|
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Sac allemand? Dim 20 Nov 2016, 11:44 | |
| Bonjourà tous Pourriez vous m'en dire plus sur ce sac. Il fait en allemand mais on dirait une fabrication terrain ou civil pour la trame Merci à vous |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac allemand? Dim 20 Nov 2016, 14:17 | |
| Au niveau de la coupe ça ressemble davantage à un sac de randonnée des années 30-60 qu'à un équipement allemand 2ème GM, et je ne suis pas sûr que les pièces employées soient de provenance germanique, même si les photos ne sont pas très parlantes. |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Sac allemand? Lun 21 Nov 2016, 08:06 | |
| Bonjour, rien à voir avec de l'équipement allemand.ça ressemble à rien. Bouclerie,confection,tissus. Non! Ian |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Sac allemand? Lun 21 Nov 2016, 08:40 | |
| Bonjour, souvent les sangles toile avec oeillets métalliques sont autrichiennes: jugulaires de casques, sangles d'équipements notamment. Il faut peut-être chercher de ce côté? Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac allemand? | |
| |
| | | | Sac allemand? | |
|