le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?

Aller en bas 
+8
medaille 71
patton
poddichini
EdwardLionheart
Tonymili
Antic01
patrice10
Neyo
12 participants
AuteurMessage
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:21

Bonjour,

Je suis tombé sur ces 2 adrian mdl15 mais je ne sais que penser sur ceux ci ? Bidouille original ? Vos avis sont les bien venu ainsi qu'une estimation pour me faire une idée.

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  _3_710
Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  _3_610
Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  _3_510
Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  _3_410
Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  _3_310
Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  _3_210
Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  _3_110
Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  _310


Les voilà Smile

Merci d'avance
Cordialement

Neyo
Revenir en haut Aller en bas
patrice10
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice10


Nombre de messages : 739
Age : 55
Localisation : http:lesameesdechampagne.forumactif.org/
Thème de collection : france 1800-1960
Date d'inscription : 27/11/2013

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:32

Salut

j'aime assez l'officier d'artillerie mais a contrario l'aumonier me chagrine, l 'insigne en cuivre qui seul a de l'oxydation alors que le casque est tres propre ?De plus on voit la soudure trop neuve qui a bavée sur le haut de la croix !

Est-ce que les deux viennent du même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesdechampagne.forumactif.org/
Antic01
Aspirant
Aspirant
Antic01


Nombre de messages : 310
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Un peu de tout mais une faiblesse pour les casques entre 1845 et 1945.
Date d'inscription : 08/02/2016

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:48

Salut,
pour le premier je pense que tout est bon mais pour le deuxième je le pense faux de A à Z.

Amicalement.
Antic01
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:07

Bonsoir à vous et merci à vous Smile

En effet il provienne du même vendeur qui a déjà vendu un autre du même type un autre grader.
Dur pour moi de me prononcer n'en ayant jamais vu.

Neyo
Revenir en haut Aller en bas
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili


Nombre de messages : 7469
Localisation : Terre
Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours
Date d'inscription : 01/06/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:10

Le deuxième est étonnement neuf (trop je trouve) ! perso je laisserais tombé si le deuxième est pas bon, car avec le même vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:17

En effet ce n'est pas forcément bon à prendre sur tout si c'est du bricolage sur des traditionnels infanterie et artillerie.
L'aumônier je me suis fait la même réflexion sur son état mais le colonel dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 12271
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:35

patrice10 a écrit:
j'aime assez l'officier d'artillerie mais a contrario l'aumonier me chagrine,

Peut-être est-ce un problème de rendu des vraies teintes en photo, mais je n'aime vraiment pas la couleur de l'insigne du premier, dont la peinture me parait aussi trop fraiche et semblant ne pas adhérer comme elle le devrait au métal.
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:50

Je vois que tous les avis ce rejoignent aumônier bidouillé mais le colonel plus proche de a réalité.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 12271
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:57

Le problème c'est que si l'un est mauvais l'autre a toutes les chances de l'être aussi. Qui plus est vu le soin apporté à la présentation des casques par le vendeur il est difficile de croire qu'il ne sait pas ce qu'il vend, et comme je doute justement qu'il vende sa marchandise 10€ pièce mieux vaudrait s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82211
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:11

Bonsoir,

sur le premier casque l'insigne de colonel ressemble à un insigne métallique post ww2 pour les epaulettes non ?

Le deux casques sont déjà au delà des 100€ en deux jours de vente... et il reste 6 jours. Les prix vont flamber, les gens sont appâtés par la rareté mais ne se posent pas toujours la question de l'authenticité. Pour moi la peinture est également récente, en tout cas ne ressemble pas tout à fait à un traditionnel bleu horizon.

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:14

En effet le dernier c'est vendu 250 euros dans ces ventes.
Et oui la présentation est drôlement bien soigné.

Bonsoir à vous Poddichini.

Bon je vois que nous avons vu les mêmes ventes.
En effet toutes ces ventes montent très vite et il est d'ailleurs très rapide à répondre au mail comme si il voulait garde le potentiel acheteur.

En effet la peinture et en regardant les miens ne ce ressemble pas.
Donc oui je vais dans le sens de tous le monde au final ces casques hum à s'abstenir.

Merci à tous

Neyo
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82211
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:16

D'autant plus que si vous regardez bien la peinture de la bombe et de l'intérieur est la même, sans défaut, quasiment nickel. Cela ne veut pas dire qu'elle est fausse, mais ce casque serait alors presque neuf de stock pour garder cette teinte.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 12271
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:52

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  _3_41010

En fait en regardant cette photo qui me semble être la plus proche des vraies couleurs du casque non seulement je trouve la couleur de l'insigne peu convaincante, mais en plus le rendu fait vraiment peinture à maquettes.
Pour ce qui est de l'insigne de grade l'hypothèse de Poddichini est intéressante. J'aurais vu les barrettes en question un peu plus larges, mais cela peut être causé par l'angle de la prise de vue, ou encore leur déformation pour mieux épouser la forme de l'insigne.
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:33

Pas faux vous avez raison en y pensant.
En regardant des photos sur le net si j'ai bien vu le RF de l'insigne n'est pas censé y être sur un Adrian avec barrette de grade.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 12271
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:49

Ce n'est pas tant ça le problème, les barrettes de grades sur le casque Adrian étant davantage tolérées qu'autorisées toutes sortes d'expédients ont probablement été utilisés pour obtenir ce résultat en fonction des moyens et de l'ingéniosité du propriétaire du casque.
Ce qui me dérange beaucoup plus c'est que l'insigne ne semble pas du tout avoir vieilli avec le casque, et qu'il y a des traces de bleu par-dessus les barrettes, ce qui n'a théoriquement aucune raison d'être, sauf dans le cas d'un bidouillage où le placement du grade aurait gratté la peinture encore fraiche de l'insigne, nécessitant dès lors une retouche.
Revenir en haut Aller en bas
patton
Capitaine
Capitaine
patton


Nombre de messages : 636
Localisation : vive la france
Thème de collection : ce qui me plait
Date d'inscription : 15/09/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:53

bonjour, moi je dit mieux vaut s'abstenir pour les 2 casques.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11743
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:55

Bonjour,
sauf a trouver ces pièces soit même hors du milieu du militaria ou don d'un ami...Je fuis ce genre de pièces proposées par des collectionneurs.....D'autant que statistiquement, une très forte probabilité que ce soit bidouillé.
Un peu comme les casques à insignes peints.....80% sont faux (US, GB, Bataillon Para français, FFI, Libé, Milice....)
Donc, comme le dit Patton....mieux vaut s'abstenir.... pour la lotterie y'a la Française Des Jeux... lol!
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
KLIK62
Général de Division
Général de Division
KLIK62


Nombre de messages : 1272
Localisation : Saint Omer
Thème de collection : Marchand!
Date d'inscription : 06/07/2016

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:40

bonsoir
le casque aumonier est ignoble,dommage d'avoir sacrifié un adrian 15 pour essayer de grappiller un ou deux billets(vu la qualité du bricolage c'est pas gagné)...
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:43



Hello

Le deuxieme on dirait un casque neuf.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11743
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:51

Petite infos supplémentaire.....je me disais "je connais ces têtes de présentation"....
et oui, j'ai eu petit échange avec ce vendeur au sujet de pièces de la Gardes Nationales (tonnelets de cantinières et autres pièces, un post était ouvert ici d'ailleurs)
Et ce monsieur "fabrique" pas mal de choses en les faisant passer pour bonnes sur Ebay notamment....Tonnelets repeints, bicorne plus fantaisiste que réel, tenues composites pour pas dire bidouillées.....Bref à fuir absolument....
Il est de plus assez virulent et n'aime pas que l'on lui dise que ces pièces sont fausses.
cdt


Dernière édition par medaille 71 le Ven 25 Nov 2016 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:09

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos messages à vous tous.
J'ai envoyé un mail au vendeur histoire de tâter le terrain.
Beh une fois lancé il ne vous lâche plus et essaye de vendre du rêve sur ces casques on voit clairement le manège...
De plus j'ai fais le client très intéressé et souhaitant un prix fixe et beh sacrément élevé la bidouille..
460 l’aumônier
450 le colonel
tout en me disant de me décider rapidement car un autre acheteur aurait pris les devants en envoyant un chèque pour l'un d'eux et qu'ils risquaient de me passer sous le nez à mes risques et périls Laughing

Neyo
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 12271
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:57

Quelle perte tragique ce serait... Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  641861
Cela fait quand même plaisir de voir que les prix sont pratiquement un tarif unique, les 10 euros supplémentaires devant couvrir les frais de soudure j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:18

Très certainement c'est pas donné une soudure 😂
Revenir en haut Aller en bas
jeromedu57
Colonel
Colonel
jeromedu57


Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : Metz
Thème de collection : 14 18 français... et de tout
Date d'inscription : 29/03/2013

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:01

Bonsoir à tous,
et pour alimenter votre post, personne n'avait remarqué celui-ci provenant du même vendeur, parti sur EBay une semaine avant? ... tout de même pour pas loin de 800€ (pauvre acheteur ça fait cher de la belle jug ;-(... un général de brigade nominatif attribué à Paul BOIGUES...
Mon avis pour l'ensemble des pièces de ce vendeur...à fuir...


Amicalement,
Jérôme


Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Genera10
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptySam 26 Nov 2016 - 19:55

jeromedu57 a écrit:
Bonsoir à tous,
et pour alimenter votre post, personne n'avait remarqué celui-ci provenant du même vendeur, parti sur EBay une semaine avant? ... tout de même pour pas loin de 800€ (pauvre acheteur ça fait cher de la belle jug ;-(... un général de brigade nominatif attribué à Paul BOIGUES...
Mon avis pour l'ensemble des pièces de ce vendeur...à fuir...


Amicalement,
Jérôme


Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Genera10

Bonsoir.

En effet le vendeur m'avait parlé de celui-ci mais je ne l'avais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 12271
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptySam 26 Nov 2016 - 21:19

Avec 800 euros à la clé on peut tabler sur le fait que l'on risque d'en revoir un du même genre bientôt.
Et pourquoi pas avec plus d'étoiles tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
us-digger
Colonel
Colonel
us-digger


Nombre de messages : 867
Localisation : belgium
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 02/12/2014

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptySam 26 Nov 2016 - 23:35

EdwardLionheart a écrit:
Avec 800 euros à la clé on peut tabler sur le fait que l'on risque d'en revoir un du même genre bientôt.
Et pourquoi pas avec plus d'étoiles tant qu'à faire ?

p'être même que dans un avenir proche on va en voir débarquer avec du grillage à poule dessus... Laughing

ben oui...faut bien rentrer dans ses frais et rentabiliser le rouleau de 5m de chez Leroymerlin.......de quoi garnir quelques casques en fait.......

comme si on ne comprenait pas l'état d'esprit de tels individus Rolling Eyes

toutes ces bidouilles ont un point commun: le matos pour les réaliser
pour faire un maximum de bénéf il faut acheter en quantité et s'en servir, c'est la raison pour laquelle les bidouilles arrivent en nombre sur le marché et rarement à l'unité


Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 12271
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:11

On peut certes s'attendre à tout.
Notre faussaire n'a pas l'air de chômer : pour réaliser ses bidouilles il doit déjà acheter en quantité des coques de casque Adrian, des insignes ( faux très certainement ), des jugulaires, et toutes sortes d'accessoires et de peintures qu'il pourra déjà amortir avec la vente d'un seul casque de général.
Je me demande s'il donne aussi dans le 2ème GM ou si son champ d'expertise se limite au premier confit mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:31

Pour le moment premier conflit et antérieur n'empêche que le colonel est parti à plus de 300 euros l’aumônier à suivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty
MessageSujet: Re: Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?    Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian aumônier et un de colonel qu'en penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque adrian aumonier-artillerie
» Casque colonel artillerie adrian mod15
» képi mod. 1931 de Lieutenant Colonel et Colonel ...
» Que penser de ce sabre ?
» que penser de cette baionnette us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: