|
| Livre sur les casque allemand | |
|
+6zieten Clausewitz Azertyuiop goodwood SG29290 Z1000rider 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre sur les casque allemand Mer 14 Déc 2016 - 16:08 | |
| Je viens moi aussi d'acheter le livre sur le casque allemand pour 37 euros frais compris ( fnac ) Impatient de le recevoir |
| | | Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Livre sur les casque allemand Mer 14 Déc 2016 - 18:48 | |
| Tu verras il est vraiment pas mal! Il m'a beaucoup aidé à connaître le sujet en profondeur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre sur les casque allemand Mer 14 Déc 2016 - 19:14 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- Tu verras il est vraiment pas mal! Il m'a beaucoup aidé à connaître le sujet en profondeur !
Oui je pense aussi |
| | | Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Livre sur les casque allemand Mer 14 Déc 2016 - 19:24 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Livre sur les casque allemand Mer 14 Déc 2016 - 19:32 | |
| bonsoir,
de plus, l'auteur Frédérik Suppo, que j'ai rencontré en lui vendant mon seul casque SS, est vraiment très sympa et compétent. grâce à lui, j'ai évité de garder un casque complétement faux mais redoutablement bien fait. cordialement,
Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur les casque allemand | |
| |
| | | | Livre sur les casque allemand | |
|