le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Beaucoup de collectionneur de militaria irlandais? | |
| |
Collectionnionnez vous le militaria irlandais? | Non. | | 89% | [ 16 ] | Non, mais je serai intéressé | | 6% | [ 1 ] | Oui. | | 5% | [ 1 ] | Oui, bien que j'ai arrêté | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Beaucoup de collectionneur de militaria irlandais? Dim 20 Nov 2016 - 20:13 | |
| Bonsoir à tous, je voudrais savoir si le forum comptait dans ses rang des fans de militaria irlandais ! Perso je collectionne, pas la peine de préciser !
Dernière édition par manou117 le Ven 9 Déc 2016 - 21:56, édité 2 fois |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Beaucoup de collectionneur de militaria irlandais? Jeu 1 Déc 2016 - 21:11 | |
| Bonsoir, Alors non je ne collectionne pas et ne suis pas intéressé (j'ai voté ), mais par curiosité à quoi ça ressemble ce que tu as en militaria irlandais ? Et de quelle époque ? |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Beaucoup de collectionneur de militaria irlandais? Jeu 1 Déc 2016 - 21:23 | |
| Comme Shining, j'ai voté et suis curieux de voir ta collection |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Beaucoup de collectionneur de militaria irlandais? Ven 9 Déc 2016 - 21:14 | |
| Le sondage est peu représentatif ! je dois être le seul sur le forum je m'intéresse au médaille commémorative des guerres civiles j'aime bien aussi le ww1 britannique avec les insignes irlandais à la harpe mon must ça reste la rébellion de 1916 Malheureusement, pas d'uniforme pour l'instant car pas/peu trouvable j'attends un casque Vickers m27, il est basé sur le casque allemande de 18 Pas d'information en Français, même si j'ai un bon niveau d'anglais la documentation ça ne coure pas les rue non plus Et pour les pièces dispo, pas mal de drouilles Je présenterai ce que j'ai dans quelques temps, quand j'aurais reçu d'autres pièces on me dira encore que je suis bizarre comme gars mais pour l'instant je me consacre au rfa/rda |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Beaucoup de collectionneur de militaria irlandais? Ven 9 Déc 2016 - 21:35 | |
| Salut, Et bien au moins des pièces de la RFA et de la RDA tu dois en trouver plus facilement que des irlandaises. |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Beaucoup de collectionneur de militaria irlandais? Ven 9 Déc 2016 - 21:46 | |
| RFA ou RDA je n'ai pas de cravate juste une serviette de toilette de RDA |
| | | soldierddr1 Capitaine
| Sujet: Re: Beaucoup de collectionneur de militaria irlandais? Ven 9 Déc 2016 - 21:54 | |
| La dessus y'a pas de doute ! et des neufs de stocks qui plus est J'ai toujours été plus mouchoir de réserviste que serviette de toilette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de collectionneur de militaria irlandais? | |
| |
| | | | Beaucoup de collectionneur de militaria irlandais? | |
|