le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Terminologie anglaise platine à silex | |
| | Auteur | Message |
---|
oxi81 Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 62 Localisation : Aude Thème de collection : Guerres coloniales, baïos WW1 dents de scie, fusils XIX° Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Terminologie anglaise platine à silex Lun 21 Nov 2016 - 15:28 | |
| Grâce à certains membres, j'ai consulté le site therifleshoppe.com aux USA qui fournit beaucoup de pièces en repro pour les armes anciennes (silex et percussion). Seulement voilà, je butais sur la terminologie US des pièces (et y'en a dans une platine) Donc, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ces schémas que je mets en ligne pour aider ceux qui comme moi comprennent l'anglais mais ne connaissent pas le nom des pièces. Ça peut aider notamment à commander des pièces aux USA. |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Terminologie anglaise platine à silex Lun 21 Nov 2016 - 18:46 | |
| Bonsoir, Très bien détaillé, merci du partage .. Respect et Honneur .. |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3294 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Terminologie anglaise platine à silex Mar 22 Nov 2016 - 12:44 | |
| Oui, ça peut aussi m’intéresser! Merci beaucoup du partage! |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Terminologie anglaise platine à silex Jeu 24 Nov 2016 - 22:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminologie anglaise platine à silex | |
| |
| | | | Terminologie anglaise platine à silex | |
|