le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| du beau para (beret noir ) + insignes / espagnol / JM / choc | |
| | Auteur | Message |
---|
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: du beau para (beret noir ) + insignes / espagnol / JM / choc Mar 22 Nov 2016 - 13:55 | |
| bonjour , quelques rentrées pas encore presentées ici , on a donc un petit lot d insignes tissus jeunesse & montagne , un petit lot d insignes espagnols falange & oj & frente juventudes tres precoce , un tres beau beret para 3 parties doublé en toile jaune surement d un ancien du 10 BPCP , le proprio as du casser une attache de l insigne il a donc fait un point de couture sur l insigne et a l inetrieur sur l aiguille pour la coincer , un petit regime de bananes choc diverses epoque , un losange 45 et un insignes du 11 choc ( beranger) , 3 tissus de la 25 eme DP ( dont le premier modele en losange et le pas tres courant a fond bleu roi ) , divers insignes para coloniaux , un autres (beranger & metra & arthus bertrand pour le 3 eme BCCP) , un insigne moniteur non matriculé (beranger) , un insigne force caodaistes et divers petites choses ( insignes cefeo locaux etc ) , chimere tissu 1 er fabrication etc bon visionage cdl bann 34 ( toujours a la recherche de photos etc 11 eme choc )
Dernière édition par bann 34 le Ven 2 Déc 2016 - 18:15, édité 1 fois |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: du beau para (beret noir ) + insignes / espagnol / JM / choc Mar 22 Nov 2016 - 16:53 | |
| Bonsoir Superbes les rentrées Felicitations Féfé |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | bann 34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: du beau para (beret noir ) + insignes / espagnol / JM / choc Mar 22 Nov 2016 - 17:27 | |
| salut féfé et voisin et merci pour votre passage sur le post |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: du beau para (beret noir ) + insignes / espagnol / JM / choc Mar 22 Nov 2016 - 19:10 | |
| Bonsoir,
Très belles rentrées. Les "guillaumet" sont bien sympa. Félicitations. |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: du beau para (beret noir ) + insignes / espagnol / JM / choc Mar 22 Nov 2016 - 21:59 | |
| bonsoir et merci lasape , une idée pour le chamois ? rien trouvé de probant hormis une ressemblance avec la 5 eme demi brigade de chasseurs |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: du beau para (beret noir ) + insignes / espagnol / JM / choc Mer 23 Nov 2016 - 20:59 | |
| Bonsoir,
Pour le chamois : pas d'idée.
|
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: du beau para (beret noir ) + insignes / espagnol / JM / choc Jeu 24 Nov 2016 - 11:27 | |
| salut et merci pour ta reponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du beau para (beret noir ) + insignes / espagnol / JM / choc | |
| |
| | | | du beau para (beret noir ) + insignes / espagnol / JM / choc | |
|