le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau US 48 étoiles | |
| | Auteur | Message |
---|
Cirey Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Landes (40) Thème de collection : Casques, entre autres... Date d'inscription : 22/11/2016
| Sujet: Drapeau US 48 étoiles Mer 23 Nov - 17:33 | |
| Bonsoir, Nouveau ici, j'ai quelques pièces de militaria, dont ce drapeau. Il mesure environ 280x140 cm, aucune inscription... Acheté dans un "gunshow" au Texas fin des années 80, je me tourne vers vous pour savoir s'il vous parait authentique, si cette dimension de drapeau était pour un usage spécifique, et aussi avoir une idée de sa valeur. Merci à tous |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Drapeau US 48 étoiles Mer 23 Nov - 20:43 | |
| bonsoir,
je n'y connais rien en drapeaux mais celui-ci est vraiment superbe.
étant donné le type d'attaches, il devait être prévu, à mon avis, pour être installé sur un mat.
désolé de n'être d'aucuns secours.
cordialement,
Fred |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Drapeau US 48 étoiles Jeu 24 Nov - 0:46 | |
|
Hello
Beau drapeau qui devait etre en effet sur un mat mais sans aucun marquage il sera dure de determiner la date exacte.
|
| | | Cirey Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Landes (40) Thème de collection : Casques, entre autres... Date d'inscription : 22/11/2016
| Sujet: Re: Drapeau US 48 étoiles Ven 25 Nov - 16:13 | |
| Merci pour les réponses