le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification aide | |
| | Auteur | Message |
---|
Etsun Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : bourg en bresse Thème de collection : Army Arsenal Nagoya Factory made Date d'inscription : 26/11/2016
| Sujet: identification aide Sam 26 Nov 2016 - 21:25 | |
| bonjour, je recherche désespérément à savoir le modele exact de mon héritage. je m'en rapproche mais des petits détail m’empêche de savoir. voici les photos je l'ai démonter pour pouvoir le nettoyer et polir etc. le tsuka est en aluminium que j'ai jetter car trop abimé je me rapproche du modèle Army Arsenal Nagoya Factory made(blade № 9090 T, full length: 96.0 cm) mais sans être celui la. le fourreau est le même; juste complétement rouillé. voila si vous savez du quel il s'agit. ps: sur la photo de la mesure, la lame n'est pas rouillé, illusion d'optique sans doute merci à tous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification aide Sam 26 Nov 2016 - 22:00 | |
| Bonsoir,
Il faut d'abord vous présenter dans la bonne rubrique avant de pouvoir poster votre message. Votre message sera verrouillé sans cette présentation. Une fois la présentation faite, le forum compte quelques connaisseurs pointus sur le theme Japonais qui pourront vous aider sans problème.
Bienvenue. Poddichini |
| | | Etsun Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : bourg en bresse Thème de collection : Army Arsenal Nagoya Factory made Date d'inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: identification aide Sam 26 Nov 2016 - 22:38 | |
| |
| | | Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1313 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: identification aide Lun 28 Nov 2016 - 15:27 | |
| Bonjour,
Ton sabre est bien un shin gunto 95, katana avec lame industrielle utilisé par les sous officier pendant la seconde guerre mondiale. Dommage d'avoir jeter la tsuka.
Cordialement
|
| | | Etsun Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: identification aide Lun 28 Nov 2016 - 18:01 | |
| ce n'est pas grave.. déjà il était vraiment " défoncer ", de plus je voulais juste savoir le modèle, non pas pour le prix de revente car même si il valais 50000 € je ne l'aurai pas revendu car j'ai l’œil dessus depuis l'age de 8 anset je veux le garder à tout prix ( si je puis dire ainsi ) merci pour l’information, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification aide | |
| |
| | | | identification aide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|