le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification blouse covetra | |
| | Auteur | Message |
---|
damien77 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : heu Thème de collection : c pu Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Identification blouse covetra Dim 27 Nov 2016 - 20:19 | |
| Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir des renseignements sur des blouses retrouvées dans un grenier. Ce sont 3 blouses avec pour simple notification "covetra merville" et un numéro à 6 chiffres. J'ai essayé de faire des recherches sur notre ami google mais je n'ai rien trouvé si ce n'est que covetra semble m'orienter vers le monde militaire, d'ou ma venu aujourd'hui Si quelqu'un pouvait m'informer si ce sont réellement des blouses militaires ou peut être par exemple des blouses d'écoliers ...? En vous remerciant par avance. Cordialement. |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Identification blouse covetra Dim 27 Nov 2016 - 20:37 | |
| bonsoir avec des photos ce serai mieux |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification blouse covetra Lun 28 Nov 2016 - 9:08 | |
| Bonjour, la société COVETA a en effet confectionné des vêtements militaires, je me souviens avoir reçu des effets de cette marque (installée au Maroc comme beaucoup d'autres), mais elle fabrique aussi et surtout de l'habillement de travail, de personnel hospitalier et de la restauration. Une ou plusieurs photos seront donc nécessaires, même si l'armée a commandé et utilisé des effets 100% civils. Cordialement, CG |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification blouse covetra Lun 28 Nov 2016 - 9:23 | |
| Salut T'as pas beaucoup cherché COVETRA=Confection de vêtements de travail, staitonnée dans le Nord à Merville de 64 à 84, existe toujours et est basée maintenant au Maroc (Casa) .... Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification blouse covetra | |
| |
| | | | Identification blouse covetra | |
|