|
| Motif du clavier | |
| | Auteur | Message |
---|
gallus Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 73 Localisation : Bretagne Thème de collection : sapeurs-pompiers Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Motif du clavier Mar 29 Nov 2016 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous, je joint 2 photos d'une épée, je ne connais pas le motif ni l'origine, le motif ressemble à un flambeau, l'ensemble est apparemment argenté Avec tous mes remerciements bonne soirée Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Motif du clavier Mer 30 Nov 2016 - 7:38 | |
| Bonjour, motif inconnu dans ma doc.
Le flambeau est l'insigne des CRS, mais d'une part comme ils ne sont pas militaires (ils sont fonctionnaires) je n'ai pas de doc dessus, et je ne sais pas si leurs officiers portent l'épée. Cordialement, CG |
| | | Miloutre Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : Ht Rhin Thème de collection : XIXe Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: Motif du clavier Mer 30 Nov 2016 - 10:58 | |
| Epée d'officier des CRS selon moi. |
| | | gallus Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 73 Localisation : Bretagne Thème de collection : sapeurs-pompiers Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Motif du clavier Mer 30 Nov 2016 - 11:08 | |
| Bonjour, Merci beaucoup à vous pour vos réponses, avec tous mes remerciements. bonne journée cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motif du clavier | |
| |
| | | | Motif du clavier | |
|