|
| papier afrikakorps | |
|
+9firstblood grreeegggg petigny Manstein Miloutre Istarnich Gama2813 moblo Mathurin 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mathurin Soldat
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Falaise Thème de collection : casque Date d'inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: papier afrikakorps Ven 2 Déc 2016 - 18:47 | |
| Klik 62 merci au moins vous me fournissez le document |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: papier afrikakorps Ven 2 Déc 2016 - 19:32 | |
| Effectivement ce genre de documents est actuellement à la mode, la majorité provient des pays de l'Est et tous sont totalement fantaisistes. Ces documents n'ont jamais existé et lorsque je vois certaines phrases du genre : avez-vous une preuve pour affirmer qu'ils n'ont jamais existé..eh bien ça me désole. Si ces personnes veulent croire à leurs authenticités, libre à elles. Tout est faux, les timbres, le papier, la photo sans compter les incohérences, rien que le "Ärmelband Afrika"....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: papier afrikakorps Ven 9 Déc 2016 - 18:11 | |
| Salut. Bonne grosse daube ou il n'y a pas besoin de structurer ses explications par des mots d'experts. Suffit d'en avoir vu un de ces livrets pour les reconnaitre. On en trouve un paquet, panzerdivision, ss, service secret, et meme celui de wittmann. Généralement vendu par des petits vieux sur les bourses en quete d'enfiler leur prochaines victime parfois jeune et innocente. Perso, je les trouve marrant ces livrets, de par leurs mentions farfelues. |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: papier afrikakorps Ven 9 Déc 2016 - 21:11 | |
| attention c'est une copie qui vient du bon coin.............et ebay attention au novice il vend en ce moment un permis ss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papier afrikakorps | |
| |
| | | | papier afrikakorps | |
|