le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Site d'un copain Italien figuriniste | |
|
+6heiko68 Crabi France Istarnich D-Day sebfrench76 10 participants | Auteur | Message |
---|
sebfrench76 Sergent
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Normandie Thème de collection : After action reports ,war diaries Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Site d'un copain Italien figuriniste Jeu 1 Déc - 18:01 | |
| Bonsoir à vous. Sur un forum US , j'étais en relation avec ce gars , un maître d'après moi.En plus , vraiment sympa.Un Italien , quoi ! Je ne resiste pas au plaisir de vous montrer qq photos de son talent ,et vous copie l'adresse de son site. Il travaille sur des figurines big echelle qu'il torture ,maquille , rhabille , pour creer ces petits chef-d'oeuvres... Vous cliquez dans "gallery" en haut à droite , et comme moi , peut etre que vous prenez une claque |
| | | sebfrench76 Sergent
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Normandie Thème de collection : After action reports ,war diaries Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste Jeu 1 Déc - 18:05 | |
| Avec l'adresse du site c'est mieux....
http://www.vettius64.com/about/ |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste Jeu 1 Déc - 18:07 | |
| Bonsoir, Vraiment magnifique ... Respect et Honneur .. |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste Jeu 1 Déc - 18:20 | |
| |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste Jeu 1 Déc - 18:45 | |
| Très bien fais, superbe !
France |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| | | | sebfrench76 Sergent
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste Jeu 1 Déc - 19:34 | |
| Ca calme bien , en effet... |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste Jeu 1 Déc - 20:09 | |
| Magnifique, j'adore !! A+ Jérôme |
| | | Cartouche Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste Dim 4 Déc - 16:57 | |
| Impressionnant, c'est tout simplement magnifique ! |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1277 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste Dim 4 Déc - 19:31 | |
| Salut, C'est impressionnant dans le détail, merci pour le lien ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste Mar 6 Déc - 16:10 | |
| Bonsoir, Chapeau bas......une petite préférence pour l'anglais et l’allemand à Arnhem... cdt |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste Mar 27 Déc - 12:53 | |
| Bonjour, C'est très beau en effet l'émotion sur les visages est très bien fait pour du modélisme!!! Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site d'un copain Italien figuriniste | |
| |
| | | | Site d'un copain Italien figuriniste | |
|