le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le meilleur maquettiste du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
sebfrench76 Sergent
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Normandie Thème de collection : After action reports ,war diaries Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Le meilleur maquettiste du monde Jeu 1 Déc 2016 - 19:51 | |
| Je n'hesite pas à le dire. Je viens de me cogner les 8 pages de sujets rubrique maquettes , je n'ai pas trouvé d'article sur lui . Si ça a déjà été posté neanmoins , vous pouvez effacer mon topic. http://www.rojasbazan.com/index.html Le gars est Argentin , et c'est son metier.La qualité de son travail est proprement surhumaine! Il n'y a rien à dire , juste ouvrir les yeux , baver en se disant que des gars ne sont pas faits comme nous , ou comme moi plutôt.. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Le meilleur maquettiste du monde Ven 2 Déc 2016 - 0:36 | |
| Hello Elles sont superbe en effet... |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Le meilleur maquettiste du monde Ven 2 Déc 2016 - 1:32 | |
| Salut C est impressionnant
Merci du partage
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le meilleur maquettiste du monde Ven 2 Déc 2016 - 8:00 | |
| Bonjour, jamais vu en effet, et en plus c'est tout du scratch! Cordialement, CG |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Le meilleur maquettiste du monde Ven 2 Déc 2016 - 11:28 | |
| Bonjour À ce niveau ça devient un sacerdoce.... le type vit maquettes, pense maquettes, rêve de maquettes...... |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le meilleur maquettiste du monde Mar 6 Déc 2016 - 15:01 | |
| bonjour,
je ne connaissais pas, mais c'est impressionnant.
merci |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le meilleur maquettiste du monde Mar 6 Déc 2016 - 15:01 | |
| bonjour,
je ne connaissais pas, mais c'est impressionnant.
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur maquettiste du monde | |
| |
| | | | Le meilleur maquettiste du monde | |
|