Nombre de messages : 4486 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
Je vous présente ma rentrée du jour , un lot de 15 photos ( je pense dépareillées ) prisent sur le front de l ' Est ou certainement là bas car il y en a qui sont annotées dans ce sens et les autres ....... ben y a de la neige . Enfin je suis déjà content pour celle annotée Koursk et celle annotée Pologne .
Y en a une de combats prise de très loin montrant juste un panache de fumée noire et annotée " kampf der luftwaffe " = Combat de la luftwaffe .
Enfin je me lance à peine dans ce thème donc je m ' émerveille encore d ' un rien ^^ .
J ' aime bien l ' idée d ' avoir des photos existant en un unique exemplaire et rien que pour mes yeux même si j ' y partage sur les forums .
Faut encore que je fasse traduire deux ou trois annotations car je ne comprend pas l ' écriture .
Cdlt , Quentin .
Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
Nombre de messages : 4486 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016