le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Barrette décorations allemandes ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Barrette décorations allemandes ww2 Ven 2 Déc 2016 - 14:31 | |
| Bonjour à tous . Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette barrette de décorations et d'une éventuelle estimation . |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Barrette décorations allemandes ww2 Ven 2 Déc 2016 - 16:58 | |
| Salut !
Les 2 dernières sont des médailles d'ancienneté dans la Police ou la Gendarmerie ?
J'aime pas du tout leur patine et l'aigle brodé sur le ruban fait aussi très "toc" ...
Mais je ne suis pas pro dans ce domaine ...
Ludo |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Barrette décorations allemandes ww2 Ven 2 Déc 2016 - 17:22 | |
| Salut,
Je suis d'accord avec Petigny. Aucun soucis sur les 3 premières. Les 2 dernières me laissent également dubitative. Très brillantes, ça ne me semble pas trop cohérent. Le tissu au dos est également trop brut, mal fini. Je me demande si ce n'est pas un montage perso pour faire du pognon avec 2 fausses médailles.
Greg. |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Barrette décorations allemandes ww2 Ven 2 Déc 2016 - 18:57 | |
| bonjour pour les medailles ancienneté police-j'en ai eu une il y a peu(une 25 ans),le look un peu clinquant m'avait un peu inquiété a l'epoque mais elle a été authentifié sans soucis par deux trés gros collectionneurs de decos allemandes...j'en ai vu d'autres depuis chez des marchands de bonne reputation,elles avaient le meme aspect... jetez un oeil ici: http://www.germanmilitaria.com/WaffenSS/Photos/S019174.html la piece de drap a l'arrière est en effet un peu rustique,mais,bon,pourquoi pas? pour moi c'est bon...question valeur,c'est une belle barette police,300-350e sans probleme,aprés il faut trouver l'amateur... |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Barrette décorations allemandes ww2 Ven 2 Déc 2016 - 21:14 | |
| Je n'aime pas du tout la medaille dorée,les feuille de chene sont minable,le croix pas belle du tout,la finition en generale pas terrible je trouve. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrette décorations allemandes ww2 | |
| |
| | | | Barrette décorations allemandes ww2 | |
|