le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucles waffen ss overhoff | |
| | Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: boucles waffen ss overhoff Ven 2 Déc 2016 - 20:08 | |
| bonsoir, j'aimerai un avis objectif si celui-ci est possible évidement. je possède ces 2 boucles waffen overhoff. l'une est plus usée que l'autre mais l'usure a eu pour effet de retirer la peinture des dessins. ils sont donc plus visible. je vais me séparer de l'une des 2 et j'hésite. vos avis sont les bienvenus. merci d'avance. cordialement, Fred boucle droite face boucle droite dos boucle gauche face boucle gauche dos |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: boucles waffen ss overhoff Ven 2 Déc 2016 - 21:14 | |
| Salut , Tu voudrais savoir quoi , laquelle il vaux mieux garder ? Si c ' est ça celle de gauche à une belle patine mais celle de droite est en meilleur état . Les deux ont des qualités . Après pour choisir ça dépend de ce que tu préfère en collection . Le plus mint possible ou la pièce qu ' on a l ' impression qu ' elle vient d ' être oubliée par le soldat sur la table y a 5 minutes . En grossissant légèrement le trait celle de gauche je la trouve magnifique et celle de droite dégueu car j ' aime pas l ' aspect du revêtement . Voilà , je peux pas faire plus tranché et objectif car moi j ' en cherche une fatiguée de fouille à 20 ou 30 euros max donc j ' ai rien à gagner à te dire ça sur tes boucles . Mais ce sont deux très belles pièces alors je comprend ton hésitation pour choisir . Cdlt , Quentin . |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: boucles waffen ss overhoff Sam 3 Déc 2016 - 8:21 | |
| Ça tombe bien , car j'en recherche une ... A+ Jérôme |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: boucles waffen ss overhoff Sam 3 Déc 2016 - 15:52 | |
| Bonjour de bien belles boucles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucles waffen ss overhoff | |
| |
| | | | boucles waffen ss overhoff | |
|