le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ | |
| | Auteur | Message |
---|
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Dim 04 Déc 2016, 13:47 | |
| Bonjour à tous, Demande un peu spéciale je pense vendre ces deux livres retrouvés dans mon placard mais ... surtout pour enfer sur la côte 112 je n'ai pas idée de la valeur ... j'ai regardé sur le net il ne semble plus être édité et les valeurs ... étrange je vous laisse juger ... https://www.amazon.fr/Enfer-sur-cote-George-Bernage/dp/2840482509 http://livre.fnac.com/a2491139/Georges-Bernage-Enfer-sur-la-cote-112 Donc j'aurais bien besoin d'aide pour pointer une valeur sur ces deux livres, merci ! Les deux sont raides neufs car reçu en double Noël (2012) ... Merci |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Dim 04 Déc 2016, 21:37 | |
| Salut , Effectivement Enfer sur la côte 112 n ' est plus dispo car j ' avais voulu le commander en vain y a un an et Mourir pour Saint Lô j ' avais cherché sur le net car j ' ai un casque trouvé près de Saint Lô et il ne semblait pas certain de pouvoir le commander mais je suis moins sûr pour ce dernier . Cdlt , Quentin . |
| | | Kurt Tank Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : en l'air Thème de collection : bottes allemandes ww2 / LW Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Lun 05 Déc 2016, 10:52 | |
| bonjour tu peux tabler sur 25/30€ par livre. |
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Lun 05 Déc 2016, 17:06 | |
| - Kurt Tank a écrit:
- bonjour
tu peux tabler sur 25/30€ par livre. Salut , J ' en doute car ils était déjà plus chère que ça quand ils étaient toujours édités et là apparemment ils sont neuf et introuvable alors que ce sont des références . Sans monter à 160 euros pour de l ' occaz comme sur Amazon je pense que tu peux tabler sur 50/60 euros chaque . Cdlt , Quentin . |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Lun 05 Déc 2016, 21:44 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses ! Enfer sur cote 112 vendu 60€ hier à un ami directement, sinon je te l'aurais proposé Dragunov, désole ... J'ai aussi celui-ci dont j'ignore la valeur il ne semble plus édité non plus ... Les prix sont plus réalistes déjà sur Amazon https://www.amazon.fr/Tiger-Russie-1943-Normandie-lEst-Halbe/dp/2840482452 |
| Sujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ Lun 05 Déc 2016, 22:10 | |
| Salut , Pas de soucis , pas de thunes en ce moment --> encore moins pour les livres --> ça fait mal au cucul à 30 euros alors à 60 c ' est mort --> et en plus j ' ai qu ' un casque qui vient de la zone , pas un carton de reliques diverses comme avec la Poche de Falaise . Content que ça soit parti aussi vite chez un ami et à ce prix . Ce dernier livre par contre jamais entendu parlé , je peux pas t ' aider ..... Le prix dépend un peu de celui d ' origine , un livre à 30 euros pas réédité se vendra bien à 60 euros , un livre à 50 euros en magasin ( et il y en a quelques uns ) partira facilement au double si plus édité depuis plusieurs années . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ | |
| |
| | | | Enfer sur la côte 112 et mourir pour Saint-LÔ | |
|