le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse allemande optique - "blc" | |
| | Auteur | Message |
---|
SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Caisse allemande optique - "blc" Dim 4 Déc 2016 - 15:43 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais identifié cette caisse allemande, Marquage "blc" (Carl Zeiss) et reste infime d'étiquette. Peut-être Kriegsmarine ? Merci de votre aide ! @+ Sébastien |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Caisse allemande optique - "blc" Dim 4 Déc 2016 - 17:52 | |
| Enfin identifiée ! Caisse de jumelles 10x80 Kriegsmarine ! @+ |
| | | Pegamon Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Italia Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 11/05/2016
| Sujet: Re: Caisse allemande optique - "blc" Jeu 30 Mar 2017 - 13:04 | |
| |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Caisse allemande optique - "blc" Jeu 30 Mar 2017 - 15:47 | |
| - Pegamon a écrit:
- SG29290 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je souhaiterais identifié cette caisse allemande, Marquage "blc" (Carl Zeiss) et reste infime d'étiquette. Peut-être Kriegsmarine ?
Merci de votre aide !
@+
Sébastien bonjour, vous envisagez de vendre cette boîte de BLC? merci Bonjour, Je vous conseille d'abord un passage par ici : https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutementCa prend 30 secondes et cela ne va pas vous tuer... Ensuite, une petite lecture du règlement vous apprendra que les achats sauvages sont interdits sur ce forum. Vous êtes déjà multirécidiviste, n'aggravez pas votre cas à l'avenir. Cordialement |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Caisse allemande optique - "blc" Jeu 30 Mar 2017 - 17:19 | |
| Salut, Très chouette pièce que tu as là; les boites sont souvent plus dur à trouver que les jumelles; ceci-dit tu auras un peu de boulot de restauration dessus Il y avait une paire de 10x80 similaire à ta photo à vendre lors de la vente de Quinéville. Elle ont fait hors frais 3500 euros, et encore il y avait des manques ... Bàt, |
| Sujet: Re: Caisse allemande optique - "blc" Ven 7 Avr 2017 - 18:27 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires et la proposition d'achat que je ne peux accepter tout en respectant le règlement, de plus qu'elle vient de près de chez moi. En effet, une petite restauration est prévue notamment au niveau de la peinture. @+ |
| | | U-boot.29 Aspirant
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Festung Brest Thème de collection : Festung Brest Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Caisse allemande optique - "blc" Ven 7 Avr 2017 - 21:57 | |
| Bah du coup tu peux me la vendre, elle restera près de chez elle Blague à part, une jolie pièce car vu ton pseudo elle doit provenir de la région brestoise, et ça c'est cool |
| Sujet: Re: Caisse allemande optique - "blc" Sam 8 Avr 2017 - 14:21 | |
| Bonjour,
Oui elle vient bien la région, précisément de l'arsenal de Brest.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse allemande optique - "blc" | |
| |
| | | | Caisse allemande optique - "blc" | |
|