le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre d'officier de cavalerie légère autrichien?? | |
|
+7asiate jeffdu49 Cathelineau Bibine05 millearia Quentin1873 Rednax 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tiktak47 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Budapest Thème de collection : sword , unisorm Date d'inscription : 20/11/2019
| Sujet: Re: sabre d'officier de cavalerie légère autrichien?? Mar 11 Jan 2022 - 11:29 | |
| J'ai deux sabres identiques. C'est mon genre préféré. Désolé, il ne vous permet pas de télécharger des images. |
| | | tiktak47 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Budapest Thème de collection : sword , unisorm Date d'inscription : 20/11/2019
| Sujet: Re: sabre d'officier de cavalerie légère autrichien?? Mar 11 Jan 2022 - 11:32 | |
| J'ai deux sabres identiques. Il s'agit du modèle 1768/75. C'est mon genre préféré. Désolé, il ne vous permet pas de télécharger des images. ?? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: sabre d'officier de cavalerie légère autrichien?? Mar 11 Jan 2022 - 11:50 | |
| Bonjour
Comme déjà dit, merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Daniel78 Aspirant
Nombre de messages : 449 Localisation : 78 Thème de collection : Révolution à 1900 Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: Re: sabre d'officier de cavalerie légère autrichien?? Lun 2 Mai 2022 - 15:51 | |
| Bonjour Le même sabre est passé en vente samedi dernier à Tours. Il m'aurais bien intéressé mais il est parti très haut ?? A 2 300 € au marteau donc, avec les frais, environs 2950 € Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre d'officier de cavalerie légère autrichien?? | |
| |
| | | | sabre d'officier de cavalerie légère autrichien?? | |
|