|
| dague SS a estimer. | |
| | Auteur | Message |
---|
victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: dague SS a estimer. Mer 7 Déc 2016 - 12:52 | |
| BONJOUR apres beaucoup d'essais,j'ai reussi a envoyer,des photos d'une dague ss,dont je voudrais avoir une authentification,bien que je la crois bonne,ainsi qu'une estimation,j'ai mis cette dague de herder en vent,mais j'avais pas reussi a mettre des photos moi meme,je vous la presente dont pour une vraie estimation,et vous remercie d'avance,cette dague serat vendue qu'a des gens ayant plus de 18 ans,cordialement. https://servimg.com/view/16611837/219] [/url] [/u B] |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: dague SS a estimer. Mer 7 Déc 2016 - 18:14 | |
| Bonsoir. Elle me semble bonne cette dague , mais la couleur brune du fourreau me fait penser a celui d'une dague SA. Mais cela vient peut être de la photo ! Cdlt |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: dague ss Mer 7 Déc 2016 - 22:12 | |
| bonsoir,merci de votre reponse,non le fourreau,du moins ce qui reste de l'anodisation est noir,sous les garnitures c'est plus prononcer,j'ai un probleme d'appareil photo,je vais devoir le changer,mais j'ai aussi un probleme d'age,ca je peux rien y faire,je voudrais la vendre,mais j'ai recu que des reponses farfelus.cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague SS a estimer. | |
| |
| | | | dague SS a estimer. | |
|