|
| Rappel EKI | |
|
+4medaille 71 Drimmer Karlvonvereiter Manstein 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Rappel EKI Mer 14 Déc 2016 - 19:42 | |
| Bin moi,je n'ai pas ecrit de livre,je ne suis pas une pointure mais je ne l'aime pas. Le seul que j'ai trouvé en photo a de grosse difference.
|
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Rappel EKI Mer 14 Déc 2016 - 19:45 | |
| Combien de fois j'ai lu ici: "c'est passé sur WAF.....donc aucun soucis.....100% bon." Je me suis déjà exprimé sur ce sujet dans un post.... Donc certes il y a des pointures mais c'est pas du 100%....;surtout en identifiant le tout sur photos!!!! Une expertise mérite une prise en main de la pièce, apres on pèse le + et le - On se réfère aux ouvrages, même si ces derniers peuvent être incomplets....et on peut enfin se faire une idée. certains on trop tendance à se persuader que c'est bon avant toute analyse.....je sais ça peut faire mal....mais si c'est faux.....c'est faux. et ajouter à ça des faux qui peuvent avoir 50 ans.....c'est toute la complexité de l’insigne allemand 2eme GM. Cdt |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Rappel EKI Mer 14 Déc 2016 - 19:47 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Bin moi,je n'ai pas ecrit de livre,je ne suis pas une pointure mais je ne l'aime pas. ....
Pareil! Je me base sur d'autres critéres, comme éxpliquer plus haut. Ce n'est qu'un avis! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel EKI | |
| |
| | | | Rappel EKI | |
|