le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes futurs achats, "Heer" WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Mes futurs achats, "Heer" WW2 Ven 9 Déc - 9:30 | |
| Bonjour, Je vais chercher quand je le pourrai, plusieurs "objets" pour ma collection, et compléter une partie de mes étagères. -Tout d'abord, une caisse Mg 34/42 en aluminium. (Je commence une collection de caisette Mg) 😊 -Ensuite un masque anti-gaz Heer avec son boîtier plus ou moins complet en tissu, en caoutchouc vert ou noir avec les parties métalliques bleus. -Enfin un boîtier court de masque anti-gaz Heer plus ou moins complet mais sans le masque. J'aurais aimé une estimation de ces objets pour prévoir le coup ? (Que j'espère entre 120€ et 150€) Cordialement, Rémi |
| | | Kurt Tank Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : en l'air Thème de collection : bottes allemandes ww2 / LW Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Mes futurs achats, "Heer" WW2 Ven 9 Déc - 11:06 | |
| Salut une caisse mg alu, simple, 30/60€ maxi une boite à masque à gaz long complet, 80/90€ parfois moins Une boite à masque à gaz court, 30/50€ ? maxi |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Mes futurs achats, "Heer" WW2 Ven 9 Déc - 13:04 | |
| Bonjour, Je pense pas trop prendre une complète, un peu cher. Je suis plus pour le moment sur la quantité que la qualité. Tout les types de masques anti-gaz allemands ont un prix identique ? Et est ce que les boites courte sont courantes ? Merci |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Mes futurs achats, "Heer" WW2 Sam 20 Mai - 0:21 | |
| Bonjour Concernant les masques a gaz le prix va dépendre de plusieurs facteurs comme l'état de la peinture, si toutes les sangles sont présentes et en bon état, présence des verres de rechanges, de l'araignée, présence des marquages ect... . Pour un bon masque avec son boîtier en TBE et complet je dirai plus dans les 150€ voir plus avec la pochette contenant la toile anti yperite (gazplane). je parle pour le modèle long de la heer. Cdlt |
| | | Wiking Général d'Armée
| Sujet: Re: Mes futurs achats, "Heer" WW2 Sam 20 Mai - 9:41 | |
| Bonjour, Depuis j'ai rentré 3 masques allemands. Plus ou moins complet et plus ou moins en bonne état. 1 en brocante et 2 sur un échange dont un court. Mais ça rend bien. Merci quand même Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes futurs achats, "Heer" WW2 | |
| |
| | | | Mes futurs achats, "Heer" WW2 | |
|