le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque m42 | |
| | Auteur | Message |
---|
Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Coque m42 Ven 9 Déc - 22:16 | |
| Bonsoir à tous! Je cherche en ce moment un 42 ou un 35 , jai possibilité d'avoir cette coque pour 100 euros . Je pense ensuite trouver un intérieur et une jug. Jai plusieurs questions 1: trouvez vous cette coque correcte? Selon vous quel peut être l'insigne ? Ss? Autre ? 2: pensez vous que un remontage dans les règles de l'art en respectant tout (années etc) peut donner un casque sympa ou cela vous choque d'envisager un remontage ? Voila , merci d'avance
Dernière édition par Azertyuiop le Dim 11 Déc - 18:59, édité 1 fois |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Coque m42 Ven 9 Déc - 23:04 | |
| bonsoir,
cette coque a l'air correct. l'insigne droit est bizarre, une photo en gros plan serait bienvenue. 2 solutions, soit un insigne copie a été posé à un moment donné et mal enlevé par la suite, soit il s'agit d'un insigne SS gratté. difficile à dire avec ces photos. pour 100€ il n'y a pas de risques. remettre un intérieur est possible mais il faut savoir qu'un remontage ne donnera pas beaucoup plus de valeur au vasque mais le rendra plus présentable. cordialement,
Fred
|
| | | Valkorius Adjudant
Nombre de messages : 156 Age : 52 Localisation : quimper Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Coque m42 Sam 10 Déc - 0:38 | |
| Salut, ouais plutôt bonne a priori cette coque mais ton insigne gratté mériterait un gros plan comme les marquages fabricant à la nuquière ! Si un membre a la doc, Brian Ice est un pourfendeur de copie ! |
| | | Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Coque m42 Sam 10 Déc - 8:43 | |
| Jai des Photos des marquages en gros plan c'est ok mais pas de l'insigne ! merci pour vos réponses en tout cas! |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Coque m42 Mer 14 Déc - 17:55 | |
| Bonjour,
La coque me parait correct mais l'insigne "gratté" est un peu louche... Tu ne peux pas faire d'autres photos plus proche? Il vaut mieux prendre le temps et peut-être revoir le vendeur pour prendre d'autres photos. Non??? Cdt, |
| Sujet: Re: Coque m42 Mer 14 Déc - 20:13 | |
| Hello! J'ai lâché l'affaire car jai entre temps trouvé un 35 (modèle que je cherchais aussi!) le 42 viendra plus tard du coup! Le vendeur ne répondait pas de toute façon ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque m42 Mer 14 Déc - 20:24 | |
| Salut, personnellement j'ai préféré économiser et m'acheter un bon casque complet, jamais touché et avec son histoire. J'aime pas trop le remontage... Niveau histoire tu n'auras rien... Juste des éléments intégré à une coque... Je vais présenter dans la foulée mon casque Allemand que j'ai rentré il y a peu !
François. |
| Sujet: Re: Coque m42 Mer 14 Déc - 21:54 | |
| J'ai acheté un des casques en vente ici , complet et non touché, plus cher certes mais comme tu dis au moins c'est une belle piéce ! C'est un des casque vendu par 143600 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque m42 Mer 14 Déc - 22:15 | |
| Ah oui avec Laurent tu peux être tranquille !! |
| Sujet: Re: Coque m42 Mer 14 Déc - 22:40 | |
| Oui! Et en plus Super sympa! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque m42 | |
| |
| | | | Coque m42 | |
|