QQ baionnettes Mannlicher et une Werndl Emoire Austro_Hungrois
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
Sujet: QQ baionnettes Mannlicher et une Werndl Emoire Austro_Hungrois Sam 10 Déc 2016 - 12:50
Bonjour QQ baionnettes de KuK.
dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Re: QQ baionnettes Mannlicher et une Werndl Emoire Austro_Hungrois Dim 11 Déc 2016 - 17:12
Bonjour Bravo très belle collection
Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
Sujet: Re: QQ baionnettes Mannlicher et une Werndl Emoire Austro_Hungrois Dim 11 Déc 2016 - 18:15
Bonjour,
Très belle collection. Est-ce uniquement des modèles autrichiens? Il me semble reconnaître une roumaine dans le lot
Cordialement
Aldebaran
Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
Sujet: Re: QQ baionnettes Mannlicher et une Werndl Emoire Austro_Hungrois Dim 11 Déc 2016 - 18:21
Bonjour, oui mais fabricantion par Autriche, pays utilisateur ou destinaitaire c'est une autre histoire. La roumanie n'a pas fabriqué cette baionnette. ( il y aussi une Grecque, une Tchèqoslovaque dans le lot ) crldt
Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
Sujet: Re: QQ baionnettes Mannlicher et une Werndl Emoire Austro_Hungrois Dim 11 Déc 2016 - 21:42
Bonsoir et merci pour la précision !
J'ai de mon côté des 1895 et 1888 bulgares et une 1903 grecque réutilisée par la Bulgarie, toutes 3 de fabrication autrichienne, c'est pour cela que je demande.
Cordialement
Aldebaran
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QQ baionnettes Mannlicher et une Werndl Emoire Austro_Hungrois
QQ baionnettes Mannlicher et une Werndl Emoire Austro_Hungrois
Page 1 sur 1