|
| Baionnettes Anglaises N°4 MKII et MKIII | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Baionnettes Anglaises N°4 MKII et MKIII Sam 10 Déc 2016, 12:00 | |
| bonjour qq clous, une seule N°4 MKI |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Baionnettes Anglaises N°4 MKII et MKIII Sam 10 Déc 2016, 13:04 | |
| Joli tas ..... personnellement je ne vois pas l'intérêt d'amasser autant. Enfin chacun étant libre .... ma foi pourquoi pas |
| | | ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Baionnettes Anglaises N°4 MKII et MKIII Sam 10 Déc 2016, 15:24 | |
| Bonjour
Une belle série Déjà, avoir une MKI, c' est bien Perso, j' ai mis 30 ans pour en dégotter une
Je suppose qu' elles sont toutes différentes
Je vois 8 MKIII, quelles sont les variantes ? Si ce ne sont pas les mêmes, serait il possible d' avoir des photos des détails ?
Merci
|
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Baionnettes Anglaises N°4 MKII et MKIII Dim 11 Déc 2016, 09:20 | |
| Bonjour, pour les N°4 MKIII il n'y a pas de variantes, c'est toujours la même chose ( fabrication en 196,200 ex. ) et seulement le marqage codé M158 plus ou moins bien lisible. Et pour des clous "ordinaires "il y a plusieurs fabricants y compris des sous- traitantes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnettes Anglaises N°4 MKII et MKIII | |
| |
| | | | Baionnettes Anglaises N°4 MKII et MKIII | |
|