le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. | |
|
+37Antic01 polo62 Nicostow primarette Mélinda pol54 dome08 Vléo Bouboule KLIK62 weyersberg Adler 65 bolton29 zieten Looping frankreich helmet64 cote112 rellik papounnet jérouf laurlais paulo Crabi gaby76 sebfrench76 Tu-lê 143600 kristiaan roro771089 jchfab firstblood Dragunov42 kevin34 mc frederic82 pomerlot 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Lun 12 Déc 2016 - 20:00 | |
| combien de ce genre finisse a la poubelle ou a la déchetterie ?
c 'est triste ... |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Lun 12 Déc 2016 - 20:49 | |
| Bonsoir,
Vraiment extraordinaire!
J'espère que la lecture sera intéressante! |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Lun 12 Déc 2016 - 20:54 | |
| Bonsoir Très belle découverte et bien présentée bravo |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Lun 12 Déc 2016 - 21:12 | |
| en voilà une rentrée de premier choix, très bel ensemble, félicitations ! |
| | | Mélinda Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : oise Thème de collection : Photo et un peu de tout Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Lun 12 Déc 2016 - 22:26 | |
| Coucou,
Excellentes histoires tout ça. J'aime beaucoup tout ce que ca dégage, effectivement ca en galerie d'histoires juste magnifique...
Bonne soirée |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Lun 12 Déc 2016 - 22:30 | |
| Bonsoir
Très belles découvertes : la mandoline, les courriers et les dessins sont vraiment chouettes ! En tout cas l'un d'eux avait un sacré coup de crayon.
Merci pour le partage, encore une fois c'est juste superbe. |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Lun 12 Déc 2016 - 22:44 | |
| Juste exceptionnel !! Superbe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Lun 12 Déc 2016 - 23:46 | |
| |
| | | polo62 Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : nord pas de calais Thème de collection : casque ww2 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Mar 13 Déc 2016 - 18:51 | |
| bonsoir Superbe découverte |
| | | pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Mer 14 Déc 2016 - 9:21 | |
| Bonjour à tous, Merci mille fois de vos sympathiques et passionnés commentaires qui renforcent encore ma joie de vous présenter ce très joli lot. Bien entendu je ne dissocierais jamais ce lot si d'aventure je ne le garde pas. Bien heureux de l'avoir sauvé car la maison était à vider complètement et heureusement que mon ami brocanteur qui connait ma passion fait bien attention quand il y a des documents, photos et lettres anciennes, carnets...car sinon c'était direct à la benne, la famille ayant vendu cette ancienne propriété viticole et la maison devait se vider en un mois. Grosse maison et dépendances. Rien d'autres, pas de képi, uniformes... mais c'est déjà formidable. Le vin était sympa mais pas de bouteilles grandioses. Je vous mettrais encore quelques textes de lettres dès que possible.
Cdt Alain |
| | | Antic01 Aspirant
Nombre de messages : 310 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Un peu de tout mais une faiblesse pour les casques entre 1845 et 1945. Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Mer 14 Déc 2016 - 16:47 | |
| Salut, le casque à pointe est pas mal !!! Il faut juste le dépoussiérer, et il seras parfait ! Amicalement, Antic01 |
| | | Kurt Tank Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : en l'air Thème de collection : bottes allemandes ww2 / LW Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Jeu 15 Déc 2016 - 10:16 | |
| des pièces historiques !!! |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Jeu 15 Déc 2016 - 13:32 | |
| super tu m'a fait voyager 100 ans en arrière . bravo!!!! cdlt seb |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Ven 16 Déc 2016 - 1:11 | |
| Bonsoir, un mot magnifique un avertissement: ne touche à rien, ni brosse ni quoi que ce soit, sinon ce lot perdrai sa magie et les casques deviendrai comme tout les autres... JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Ven 16 Déc 2016 - 5:45 | |
| Bonjour, les dessins sont magnifiques, notez aussi au passage la calligraphie de l'écriture... c'est un ensemble très émouvant et chargé d'histoire. cordialement Chambarand |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. Dim 18 Déc 2016 - 13:51 | |
| hello , merci du partage pour ce superbe lot , félicitation à l'acquéreur et vive la poussière bon dimanche à tous Arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. | |
| |
| | | | UN DE MES PLUS BEAUX GRENIERS. DÉCOUVERTE ASSEZ EXCEPTIONNELLE. | |
|