Salut , je vous montre mon ceinturon anglais de l'armée canadienne car les pochettes sont canadiennes
Invité Invité
Sujet: Re: ceinturon anglais Jeu 25 Jan 2007 - 6:12
Je n'ai jamais vu de ceinturon GB WW2 avec des crochets M10... Mais je peux me tromper...
Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: ceinturon anglais Sam 25 Oct 2008 - 22:54
Hooo si. Sans vouloir te contredire Chardassin, les bouclesM10 existent bel et bien sur les ceibnturons GB
Bien à vous les gars
Invité Invité
Sujet: Re: ceinturon anglais Ven 19 Déc 2008 - 18:51
Pierre a écrit:
Hooo si. Sans vouloir te contredire Chardassin, les bouclesM10 existent bel et bien sur les ceibnturons GB
Bien à vous les gars
Seulement à partir du pattern 44 qui ne fut pas utilisé durant la seconde guerre mondiale (sauf à titre expérimental) et on n'en trouve jamais ou presque daté de 44. Sinon, il ne faut pas oublier que de nombreuses armées se sont inspirées du Webbing GB. L'ABL par exemple a fait fabriquer dans les années 50 un tas d'équipement copié à la fois sur le matériel GB et sur le matériel US, mélangeant les deux.
wdrob Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Tilburg, Pays Bas Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: ceinturon anglais Dim 4 Jan 2009 - 11:45
L'armée Néerlandaise a aussi utilisé et fabriqué un ceinturon comme ça après la seconde guerre .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ceinturon anglais
ceinturon anglais
Page 1 sur 1