le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LA GRANDE ARMEE, enfin une toute petite partie....... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: LA GRANDE ARMEE, enfin une toute petite partie....... Ven 16 Déc 2016 - 20:44 | |
| Bonjour à tous, Menant plusieurs fronts, le rangement du garage et ma restauration de dragonnes, j'ai fait un petit break (en rentrant du travail !!!) en retrouvant ces vieilles figurines réalisées il y a ....... entre 1997 et 2000 !!!! ça commence à faire, elles n'ont pas trop souffert des déménagements !!!!! Alors il y a celles que j'ai entièrement réalisé (montage, collage, découpe et fabrication des baudriers et ceintures, découpe et fabrication des harnachements, peinture etc....) : Gros plan de mes deux préférées : Et pour finir deux "del prado" achetées a la même époque et légèrement retouchées (il y a moins de détails....) Et pour mes dragonnes c'est en bonne voie, mais c'est un autre sujet |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: LA GRANDE ARMEE, enfin une toute petite partie....... Lun 19 Déc 2016 - 19:27 | |
| Superbe. Une préférence pour le Dragons. |
| | | solitaire590 Lieutenant
Nombre de messages : 596 Age : 65 Localisation : 59 Nord Thème de collection : Militaria de 39-45 à nos jours Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Re: LA GRANDE ARMEE, enfin une toute petite partie....... Mar 20 Déc 2016 - 13:11 | |
| Bonjour très belles réalisations et beaucoup d'heures de travail surtout en peinture. Félicitations Pascal |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: LA GRANDE ARMEE, enfin une toute petite partie....... Mar 20 Déc 2016 - 13:25 | |
| Sympa tout cela !
Petit détail :
Pour faire les yeux : il ne faut pas faire comme tu as fait : un petit point noir dans un plus gros point blanc ...
Il vaut mieux faire : 2 petits points blancs dans un plus gros points noir ...
Cela fait un regard plus fin ...moins "yeux écarquillés" !!!
A+
Ludo |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| | | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: LA GRANDE ARMEE, enfin une toute petite partie....... Mar 20 Déc 2016 - 23:55 | |
| Merci à tous, et a petigny en particulier pour l'astuce pour les yeux. Selon comment démarrera 2017 je vais peut être m'y remettre, après plus de 16 ans sans toucher un pinceau !!! Cela me détendra à peu de frais en plus il doit me rester de la feuille de plomb pour tout ce qui est harnachements, ceintures etc... et peut être même que les peintures seront encore bonnes !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GRANDE ARMEE, enfin une toute petite partie....... | |
| |
| | | | LA GRANDE ARMEE, enfin une toute petite partie....... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|