le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque grillage | |
|
+19Drimmer sleipnir78 cote112 derrick dome08 Jean jérouf Looping Adler 65 jean claude Remember44 russianarmyww2 DOUDOU555 Tonymili Tony94 heiko68 Ben70 francky25 methode6 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casque grillage Dim 18 Déc - 19:08 | |
| bonsoir,
ce casque est, à première vue, sympathique.
l'intérieur en cuir de porc est cohérent, le grillage également.
l'on voit souvent ce type de construction sur les casques des servants d ela flak.
maintenant, la seule chose qui me chagrine est qu'il n'y a pratiquement aucunes saletés, ni de traces de rouille sous les mailles du grillage.
normalement, au vu de l'état global du casque il devrait y en avoir plus.
maintenant, il a peut être été un peu trop nettoyé.
cordialement,
Fred
|
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| | | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: casque grillage Dim 18 Déc - 20:38 | |
| Bonsoir Deja les casques camoufler sont délicat. Les grillagé également alors les 2 réunis sont vraiment un sujet dangereux. A moins de le sortir soit même sa reste un terrain miner,certains membres maîtrise bien le sujet Donc tu peux les écouter Cordialement |
| | | derrick Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Nord/Est Thème de collection : Militaria ww2 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: casque grillage Dim 18 Déc - 20:45 | |
| Certains vont te dire que "ce n'est pas parce que c'est dans un livre que c'est bon"....d'autres diront même que ce livre n'a jamais existé En fait malgré les meilleurs arguments tu n'arrivera pas à leur faire changer d'avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque grillage Dim 18 Déc - 20:46 | |
| Je viens de regarder les photos de nouveau et pour moi tous les éléments d'un bon casque y sont. Un tel niveau de reproduction serait hallucinant.
|
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque grillage Dim 18 Déc - 21:57 | |
| Bcp de casques dans certains livres sont des copies...Musée aussi.... |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: casque grillage Dim 18 Déc - 22:04 | |
| je confirme pour ceux qui possède le livre d'un certains E.R. dedans il y a un gros paquet de daube .......... |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: casque grillage Dim 18 Déc - 22:19 | |
| - francky25 a écrit:
- je confirme pour ceux qui possède le livre d'un certains E.R. dedans il y a un gros paquet de daube ..........
Vous me sciez les jambes là... Je suis sidéré. |
| | | methode6 Lieutenant
Nombre de messages : 524 Localisation : haut de france Thème de collection : scoutisme et autres Date d'inscription : 05/06/2016
| Sujet: Re: casque grillage Dim 18 Déc - 22:47 | |
| oui enfin pour en finir avec les polémiques mon casque grillage sent certainement meilleur que le casque cam 2 tons présenté dans un autre post et auréolé d'originalité par les décrieur de mon casque grillage !!!!
|
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque grillage Dim 18 Déc - 22:48 | |
| Bon ....je pense qu'il faut faire très simple...vu le haut niveau de commentaires sur certains post récents.....Et surtout sur d'autres casques....Apres vous etes grands et adultes.....Moi j'ai des vrais amis sur ce forum et de vraies pointures sur les casques Teutons... Je ne citerai pas les noms....je ne veux pas les "troubler"....bref.... Nous sommes ici pour s'instruire, pour apprendre...pour comprendre....Après tout le monde est libre (heureusement)...Il faut rester très modeste...Humble et surtout reconnaître ses erreurs..... Amicallemand et courage!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque grillage | |
| |
| | | | casque grillage | |
|