le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Felddivision | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Felddivision Lun 19 Déc 2016 - 22:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 10:19 | |
| bonjour personne je sais que c'est difficile, j'ai demander d'autres photos en macro , mais dur avec la barrière de la langue pas facile cdl peiper |
| | | Max34 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : France Thème de collection : Maquis/Wehrmacht Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 12:10 | |
| BONJOUR (Edit de la modération, c'est un minimum)
Il a l'air bien homogène dans son jus ce beau 42 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 14:18 | |
| bonjour Max34 surtout n'oublier pas de dire,bonjour, merci etc dans vos postes sa évitera des remarques ( infos gratuit) merci pour ta réponse cdl peiper |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 16:23 | |
| Bonjour Joli casque ☺, le cuir a l'air d'être fait dans des parties différente ou c'est juste la photo? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 19:17 | |
| bonjour merci Tonymili, pour le cuir effectivement on dirait qu'il se décolle, peut être en deux parties je ne sais pas si c'est possible, je pense que oui la couture non plus n'ait pas centrée . Alors en plusieurs morceaux comme vous dites, j'attend les photos en macro cdl peiper |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 19:37 | |
| Salut, No soucis, un peu rincé mais tout OK.
Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 19:46 | |
| bonsoir merci russianarmyww2, si éventuellement un prix vous vient en tète je serai preneur merci cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 20:16 | |
| re voici d'autres photos , je voudrai bien l'acheter , mais le prix mini et maxi je peut proposer merci pour vos suggestions cdl peiper |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 20:18 | |
| Ce sont les traces de pinceaux ou alors le casque a été poncé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 20:33 | |
| re je pense des traces de pinceaux, mais je peut me tromper cdl peiper |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 21:14 | |
| bonsoir, ce casque me plait bien, il a l'air cohérent. concernant le cuir, il me semble qu'il est tout bêtement abimé. j'ai un casque, un luft également, qui a le cuir abimé dans le même genre à première vue (voir photo) cordialement, Fred |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 21:21 | |
| Re, Camouflé à la main avec un pinceau, ce sont en effet des traces de celui-ci qui sont visibles. Il est assez abîmé avec pas mal de crevasses dans le métal de la coque dues à la corrosion, l'insigne Luft a lui aussi vécu mais sinon je le trouve très beau et il a son charme. Les camouflages deux tons au pinceau sont presque mes préférés, et sont peu mis en avant alors qu'ils sont pour moi bien représentatif de certaines divisions. L'intérieur en cuir est aussi sympa mais a subit les outrages du temps.
Quant au prix je le vois dans les 550-600€.
En bref, un beau camo mais qui a bien vécu et qui est pas mal abîmé et auquel il manque la jugulaire, donc à pas payer trop chère.
Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 22:07 | |
| bonsoir très bien merci a vous tous cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mar 20 Déc 2016 - 22:45 | |
| bonsoir je pense que je vais encore réfléchir , c'est vrais qu'il a bien vécu cdl peiper |
| | | Max34 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : France Thème de collection : Maquis/Wehrmacht Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Felddivision Mer 21 Déc 2016 - 10:58 | |
| Bonjour! Désolé pour le "bonjour"! A 500€, c'est un bon prix. Il a ses défauts, mais il ne semble pas avoir été bidouillé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mer 21 Déc 2016 - 12:06 | |
| bonjour merci Max34, je vais voir cdl peiper |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Felddivision Mer 21 Déc 2016 - 13:14 | |
| Salut Aucun pb avec ce casque, probablement FD. Camouflage 2 tons front au pinceau? Le casque est bien rincé, tout comme d'insigne. Difficile à dire si il a été ou non démonté. Je l'ai vu en annonce sur WAF. Aux alentours de 500, ca reste correct. Cdlt L . |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Felddivision Mer 21 Déc 2016 - 13:25 | |
| hello Tout bon pour moi aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mer 21 Déc 2016 - 14:35 | |
| bonjour merci a vous deux cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felddivision Mer 21 Déc 2016 - 15:02 | |
| Le prix est bien sympa en effet ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felddivision | |
| |
| | | | Felddivision | |