|
| MONTCALM | |
| | Auteur | Message |
---|
bibendum Caporal
Nombre de messages : 83 Age : 63 Localisation : 66 Thème de collection : Révolution américaine, guerre de Sept Ans Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: MONTCALM Mer 21 Déc 2016 - 13:12 | |
| Bonjour étant passionné par la période guerre de sept ans en nouvelle France, je viens de trouver sur eBay cette figurine sachant même pas que cela existe je ne sais pas la qualité les connaisseurs me diront. par contre un fabricant a Honk Kong JJ designs fabrique celle la qui est superbe et qui ne vaut pas le même prix 4 figurines, certainement un prochain achat. si certains connaissent des figurines de cette période je veux bien voir pour des futur achats. Philippe |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: MONTCALM Mer 21 Déc 2016 - 15:45 | |
| Bonjour, c'est super chouette! C'est à quelle échelle? On dirait du Delprado. Cordialement, CG |
| | | bibendum Caporal
Nombre de messages : 83 Age : 63 Localisation : 66 Thème de collection : Révolution américaine, guerre de Sept Ans Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: MONTCALM Mer 21 Déc 2016 - 20:27 | |
| Bonsoir
échelle 1/32 oui c'est Delprado je dois le recevoir dans la semaine j'ai envie de commencer une petite collection sur cette période si je trouve chez JJ designs ils font énormément sur cette période.
PHILIPPE
|
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: MONTCALM Mer 21 Déc 2016 - 20:54 | |
| Bonsoir, Superbe pièce ... Respect et Honneur .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTCALM | |
| |
| | | | MONTCALM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |