|
| Lampe coudée US...ou pas. | |
| | Auteur | Message |
---|
resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Lampe coudée US...ou pas. Mer 21 Déc 2016 - 17:50 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, j'ai rentré il y a déja un moment une lampe coudée US tl122D. Mais il se trouve que sous le marquage "TL 122D", il ya marqué "Fr". De plus, sur le bouchon,là ou l'on range les filtres de couleur, il ya marqué "magasin à filtres". C'est pourquoi j'ai un sérieux doute sur son authenticité, il est clair qu'elle n'est pas américaine mais j'espère qu'elle n'est pas d'après-guerre... J'aimerais connaître votre avis. Merci d'avance, Rémy. POST SCRIPTUM: Mon "épave d'ordinateur" ne me permet pas de poster de photos". |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lampe coudée US...ou pas. Mer 21 Déc 2016 - 17:59 | |
| Salut,
Elle est française et bien sûr après guerre.
Cdlt, Stef |
| | | resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: Lampe coudée US...ou pas. Mer 21 Déc 2016 - 18:04 | |
| D'accord, merci de votre réponse. Je m'en servirais pour ma tenue de résistant, car seul les marquages permettent de distinguer si c'est une US ou une française. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe coudée US...ou pas. | |
| |
| | | | Lampe coudée US...ou pas. | |
|