|
| LE COUTEAU DE COMBAT US WWI ET WWII ET LES FOURREAUX. | |
|
+12Pilou13 poddichini Dolo victor alexynot264 studesix FlorisW68 Tinky Firestone solcarlus Yank_66 MAC02 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: LE COUTEAU DE COMBAT US WWI ET WWII ET LES FOURREAUX. Mer 2 Aoû 2023 - 14:35 | |
| Bonjour , si vous souhaitez des réponses , ce qui semble être le cas , allez dans authentification/estimation et ouvrez un nouveau post , plutôt que de faire du déterrage. Cdlt , Capt. |
| | | Tibo16 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Angoulême Thème de collection : Couteau usm3 utica fourreau usm8 bmco Date d'inscription : 02/08/2023
| Sujet: Re: LE COUTEAU DE COMBAT US WWI ET WWII ET LES FOURREAUX. Mer 2 Aoû 2023 - 14:40 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bonjour , si vous souhaitez des réponses , ce qui semble être le cas , allez dans authentification/estimation et ouvrez un nouveau post , plutôt que de faire du déterrage.
Cdlt , Capt. Bonjour, Je suis novice et sans connaissances reels de ce groupe et ou chercher. Je suis en recherche de reponses et non de faire du "deterrage" dans un esprit malveillant. En vous souhaitant une bonne journee.. Cdlt |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: LE COUTEAU DE COMBAT US WWI ET WWII ET LES FOURREAUX. Mer 2 Aoû 2023 - 14:49 | |
| Re , je ne pense pas que du tout que vous soyez malveillant , simplement que lorsqu'on fait du déterrage c’est généralement pour apporter par exemple un élément nouveau qui complète le topic , ici ce n’est pas le cas. Pour aller dans identification/authentification/estimation , vous allez dans accueil , vous faites défiler et vous allez forcément tomber dessus , voilà peux pas mieux dire . Cdlt , Capt. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: LE COUTEAU DE COMBAT US WWI ET WWII ET LES FOURREAUX. Mer 2 Aoû 2023 - 14:54 | |
| Je voulais dire : Je ne pense pas du tout que vous soyez malveillant ! |
| | | Tibo16 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Angoulême Thème de collection : Couteau usm3 utica fourreau usm8 bmco Date d'inscription : 02/08/2023
| Sujet: Re: LE COUTEAU DE COMBAT US WWI ET WWII ET LES FOURREAUX. Mer 2 Aoû 2023 - 14:55 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Je voulais dire : Je ne pense pas du tout que vous soyez malveillant !
Merci pour ttes ces informations. Je pensais que j etais dans cet onglet la justement. Merci a vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COUTEAU DE COMBAT US WWI ET WWII ET LES FOURREAUX. | |
| |
| | | | LE COUTEAU DE COMBAT US WWI ET WWII ET LES FOURREAUX. | |
|