|
| Optique inconnue, artillerie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Optique inconnue, artillerie ? Dim 25 Déc 2016 - 19:32 | |
| Bonjour, J'ai récupéré aujourd'hui cette lunette, l'optique est claire. Mais la question est: d'où provient-elle ? D'une pièce d'artillerie ? Et éventuellement une estimation ? Elle est recouverte d'une peinture verte un peu granuleuse, en dessous la peinture est noir. Désolé pour les photos de mauvaise qualité avec flash... Merci à vous ! Cdlt, Le Lys. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Optique inconnue, artillerie ? Mar 27 Déc 2016 - 11:45 | |
| Bonjour, si il n'y a pas de graduations ou de réticule dans l'optique, ce pourrait être une partie d'une lunette -niveau d'artillerie? cdt |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Optique inconnue, artillerie ? Mar 27 Déc 2016 - 12:30 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
si il n'y a pas de graduations ou de réticule dans l'optique, ce pourrait être une partie d'une lunette -niveau d'artillerie? cdt Bonjour, En effet pas de graduations.. Cdlt, Le Lys. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Optique inconnue, artillerie ? Mar 3 Jan 2017 - 14:03 | |
| Bonjour, Recherche toujours d'actualité ! Je suis certain que quelqu'un connait ! Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique inconnue, artillerie ? | |
| |
| | | | Optique inconnue, artillerie ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |