le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| fonction éditer dans les rubriques de ventes et bourses PM | |
| | Auteur | Message |
---|
jmr60 Capitaine
Nombre de messages : 666 Localisation : lorraine Thème de collection : uniforme 1872, 1 et 2 GM Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: fonction éditer dans les rubriques de ventes et bourses PM Mer 28 Déc 2016 - 11:55 | |
| Bonjour,
Je viens juste poser une petite question : La fonction éditer n'est pas accessible dans les ventes et bourses, pourquoi ne pas la laisser accessible? Cela permettrait de corriger les erreurs éventuelles et de ne pas multiplier les posts lorsqu'on ajoute un objet en vente (nettement lors des bourses).
Merci
cordialement
JM |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: fonction éditer dans les rubriques de ventes et bourses PM Mer 28 Déc 2016 - 12:03 | |
| Bonjour JM On a retiré cette fonction car des membres modifiaient leurs annonces après la vente (augmenter le prix, changer les photos, la description, ..). On a eu la plainte de plusieurs membres qui recevaient des objets qui ne correspondaient pas aux objets en ligne à la base (mais le vendeur, malin, avait modifié l'annonce). Donc on fige les annonces. Pas de mauvaise surprise. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: fonction éditer dans les rubriques de ventes et bourses PM Mer 28 Déc 2016 - 12:08 | |
| Bonjour, Je rajouterai qu'il appartient à chacun de relire son post' afin d'éviter les erreurs potentielles et de préparer au mieux sa bourse en amont avec ses objets à vendre. Après ce genre de petit tracas n'est pas bien grave et si quelque chose est vraiment dérangeant n'hésitez pas à contacter un modérateur ! Nous veillons ! Cdlt, Le Lys. |
| | | jmr60 Capitaine
Nombre de messages : 666 Localisation : lorraine Thème de collection : uniforme 1872, 1 et 2 GM Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: fonction éditer dans les rubriques de ventes et bourses PM Mer 28 Déc 2016 - 13:03 | |
| Je comprends, pas de problème. Merci pour ces réponses rapides.
Cordialement
JM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonction éditer dans les rubriques de ventes et bourses PM | |
| |
| | | | fonction éditer dans les rubriques de ventes et bourses PM | |
|