le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail

Aller en bas 
+38
Tosta
Djodje
CG-29290
A.D.M.
gaby76
kaiser613
Tinky
H.W Plainview
Manstein
Tryphon
petigny
flo08
Dragunov42
Assaut12
Titi
Alex 18
firstblood
militaria34
medaille 71
marne14
Jean
Vléo
Klaus Von Othioten
russianarmyww2
kristiaan
Le Lys
WH59
grreeegggg
solitaire590
Tony94
Arno67
moblo
Drimmer
I41
kurt_menliff
Foxhole44
roro771089
lion6774
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex 18
Général d'Armée
Général d'Armée
Alex 18


Nombre de messages : 1978
Age : 26
Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand
Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait
Date d'inscription : 13/07/2015

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:06

Slt,

heureusement que vous l'avez démasquer a temps!!!!

Cela aurait pu devenir un véritable carnage dans la section bourse... Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 74919

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7612
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:15

Drimmer a écrit:
....

si il y a des modos d'autres forums ici, faites passer le mot au sein de vos staffs.
C'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7612
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:18

En plus ce prétendre malade et du fait devoir revendre sa collection, c'est assez répugnant.


Suspect No
C'est claire qu'il est malade!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Titi


Nombre de messages : 713
Age : 23
Localisation : Lorraine
Thème de collection : Militaria allemand 1939 45
Date d'inscription : 24/09/2016

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:20

Bonjour incroyable bravo au modo j arrive pas comprendre comment des sal... Vienne détériorer notre forum en bravo au modo et j espéré que il nuirait pas a la réputation du forum

Bonne journée

Amitié titi
Revenir en haut Aller en bas
solitaire590
Lieutenant
Lieutenant
solitaire590


Nombre de messages : 596
Age : 65
Localisation : 59 Nord
Thème de collection : Militaria de 39-45 à nos jours
Date d'inscription : 07/12/2016

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:46

Bonjour, merci aux modos pour cette supercherie. C'est vraiment désolant tout ça, je n'arrive pas à comprendre ce type d'individu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Modérateur
Modérateur
Assaut12


Nombre de messages : 6632
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:19

Bonsoir,
Des membres payant plusieurs milliers d'euros dans du vent durant la bourse, adieu la réputation du forum...
Félicitation aux Moderateurs qui l'ont démasqué !
Cordialement
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4336
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 17/09/2016

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:23

Salut ,

Les pommes pourries sont sur tous les forums ( souvent les mêmes mecs ) , ils ne sont juste pas assez tarés pour se faire passer pour des collectionneurs de l ' envergure des pièces présentées par celui là depuis son inscription !

Ces mythos/escrocs sont donc bien plus facile à démasquer mais ils sont peu nombreux par rapport aux margoulins standard qui sévissent régulièrement .

On est dans une configuration familiale et chaleureuse sur les forums mais ce n ' est pas une raison pour être impressionnable et crédule avec tout ce qui est présenté même quand les membres qui y présente paraissent honnête et sympathique .

Car en définitive à part certains membres anciens participant beaucoup ou des membres ayant noués des contacts entre eux nous ne somme tous que des anonymes virtuels et un escroc anonyme au milieu de plusieurs milliers d ' anonymes n ' est pas si repérable que ça si il est adroit .

ça ne pose pas tant de problèmes que ça si ils s ' inventent juste une vie et une collection imaginaire mais quand ils rodent dans la rubrique vente et échange ça peux faire déjà plus de dégâts ...

Une raison de plus s ' il en fallait une de ne pas laisser accéder aux ventes les membres sans grande participation ni ancienneté sur le forum .

Cdlt , Quentin .


Dernière édition par Dragunov42 le Mer 28 Déc 2016 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo08
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : ardennes
Thème de collection : FR et ALL ww1 / ALL ww2
Date d'inscription : 23/08/2015

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:24

La c'est gros quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt_menliff
Général de Brigade
Général de Brigade
kurt_menliff


Nombre de messages : 1081
Localisation : Houlgate - 14
Thème de collection : Sabres Allemagne III°R
Date d'inscription : 16/11/2015

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:36

effectivement si c'est juste un mytho et que ça lui fait du bien : inch Allah ! ça ne nuit à personne .. après s'il essaie de vendre des pièces qu'il n'a pas ...

l'astuce pour retrouver l'origine des photos postées sur le forum, quelle est la manip déjà ? elle a été donnée ici ,mais impossible de remettre la main dessus ! c'est très bien trouvé effectivement !!!

Merci

K.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.hotelhoulgate.fr/
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15062
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:42

Dragunov42 a écrit:


Une raison de plus s ' il en fallait une de ne pas laisser accéder aux ventes les membres sans grande participation ni ancienneté sur le forum .


je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il avait le droit de participer à la bourse ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:43

petigny a écrit:
Dragunov42 a écrit:


Une raison de plus s ' il en fallait une de ne pas laisser accéder aux ventes les membres sans grande participation ni ancienneté sur le forum .


je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il avait le droit de participer à la bourse ???? scratch

on voulait des gros plans des insignes Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 553873
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15062
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:45

coquinoux ! Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 538599
Revenir en haut Aller en bas
Tryphon
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 18
Localisation : Val d'oise
Thème de collection : Allemand WW1
Date d'inscription : 22/09/2016

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:46

kurt_menliff a écrit:

l'astuce pour retrouver l'origine des photos postées sur le forum, quelle est la manip déjà ? elle a été donnée ici ,mais impossible de remettre la main dessus ! c'est très bien trouvé effectivement !!!

Merci

K.


Alors la manip (enfin celle que je connais), c'est de lancer google. En haut à droite de la page, tu as un lien "Image" que tu vas suivre. Cela te mène sur une autre page google permettant de faire une recherche en chargeant une image.
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:47

petigny a écrit:
coquinoux ! Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 538599

on voulait savoir si authentique
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Major
Major



Nombre de messages : 212
Localisation : ....
Date d'inscription : 03/03/2007

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:54

lion6774 a écrit:
Bonjour a tous et merci, donc je me sépare du militaria, oui tout authentique acheté chez weitze, ou autres marchand très connue, et collectionneur de confiance, là il y en a pour beaucoup d'argent, j'espère en faire profité les collectionneurs et futurs acquéreurs, amicalement 


         . Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 43158610
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15062
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:59

tu n'as pas honte de te moquer de ce geeeeentil policier gravement malaaaade ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10829
Age : 37
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:20

J'ai donné les accès à ce membre à la bourse pour le confondre.
Nous avons eu de gros plans et des informations grâce à ce poste de vente.
Après, les modos ont croisé les photos avec les forums et d'autres sources.
Bravo à eux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2838
Age : 31
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:40

Merci aux modos & à l'equipe !

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 432051241
Revenir en haut Aller en bas
https://www.peoplesrepublicofbulgaria.com/
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4336
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 17/09/2016

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:41

Piège qui s ' est avéré être efficace .

Bien joué Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 30243 .

Que de temps perdu pour réunir ces photos de manière à ce que les annonces soient à peu près crédible . J ' aurais presque de la peine pour l ' escroc .....

En fait non ça me fait rire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:00

Dragunov42 a écrit:
Piège qui s ' est avéré être efficace .

Bien joué Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 30243 .

Que de temps perdu pour réunir ces photos de manière à ce que les annonces soient à peu près crédible . J ' aurais presque de la peine pour l ' escroc .....

En fait non ça me fait rire lol! .

Toute la collection allemande vient d'un seul et unique collectionneur. Il a juste suffit de les enregistrer toutes, c'était pas hyper long non plus.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview


Nombre de messages : 4042
Localisation : Normandie
Thème de collection : Photos WW2
Date d'inscription : 14/10/2014

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:15

Il est connu partout dans le monde et suivi sous ses differents alias ...il s est fait un paquet d argent...

https://www.stampboards.com/viewtopic.php?f=13&t=66641
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1432
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:24

Puta..n !
Bien joué le staff.
Encore un mytho qui s'approprie ce qui ne lui appartient pas .... Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 161753


A+
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 47
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:27

H.W Plainview a écrit:
Il est connu partout dans le monde et suivi sous ses differents alias ...il s est fait un paquet d argent...

https://www.stampboards.com/viewtopic.php?f=13&t=66641

Et bien, la messe est dite.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:31

vais attendre longtemps ma photo blut + article police
..
Revenir en haut Aller en bas
kaiser613
Lieutenant
Lieutenant
kaiser613


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Thiescourt / OISE
Thème de collection : militaria allemand ww2
Date d'inscription : 19/03/2015

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:34

Bonjour à tous

ATTENTION :

https://www.leboncoin.fr/collection/1070532688.htm?ca=19_s

https://www.leboncoin.fr/collection/1070532138.htm?ca=19_s

Cdlt
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:44

Salut,

Bien vu le staff...

Pour la dague du bonoinc, ce doit être celle-ci :
https://www.warrelics.eu/forum/ss-dienstdolch-1933-1936/purchase-ss-dagger-authentic-660822/
Démasquer aussi...

Lui envoi un mail avec le lien, pour voir!

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1432
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:54

Qu'est-ce qu'on attend pour le bannir du site ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15062
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:00

I41 a écrit:
Qu'est-ce qu'on attend pour le bannir du site ?
Merci

oui mais avant ....

TCHI-TCHI !!! cheers

https://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0

Revenir en haut Aller en bas
gaby76
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gaby76


Nombre de messages : 5047
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:02

Bonjour tchi tchi !!! ( on est vraiment des sauvages Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 586470 )
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:15

petigny a écrit:
I41 a écrit:
Qu'est-ce qu'on attend pour le bannir du site ?
Merci

oui mais avant ....

TCHI-TCHI !!!  cheers

https://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0



Ahhhhhhh Tchi-Tchi......l.lelle est pas jeune cela mais me fait toujours autant marrer!


ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Contenu sponsorisé





Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail   Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une partie de ma collection
» Une partie de ma collection de casques...
» une partie de ma collection
» mes baïonnettes WW1
» La Collection de Titi54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: