le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification casque police/pomper allemand WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Authentification casque police/pomper allemand WW2 Jeu 29 Déc 2016 - 10:33 | |
| Bonjour, J'envisage éventuellement d'acheter ce casque de police/pompier allemand WW2. Le nom du fabriquant serait marqué sur la nuque. J'ai demandé à le connaître et + de photos. La peinture serait d'origine à 98%. Pourriez vous SVP authentifier ce casque et m'indiquer un estimatif histoire de l'acheter au juste prix. Merci par avance. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification casque police/pomper allemand WW2 Jeu 29 Déc 2016 - 10:56 | |
| Re: Voici plus de photos. La marque indiquée est: BXF VORSHRIFTSMASSG 3.5.34 L'insigne du reich a été effacé. |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Authentification casque police/pomper allemand WW2 Jeu 29 Déc 2016 - 12:06 | |
| Bonjour,
le casque est bon et a été réutilisé après guerre car les insignes ont été dénazifiés.
Pour le prix, je dirais 150 euros maxi mais attendons d' autres avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification casque police/pomper allemand WW2 Jeu 29 Déc 2016 - 12:19 | |
| Merci jérouf. Oui tu as raison je suis pas pressé. Je préfère perdre une affaire que d'en faire une mauvaise.
Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification casque police/pomper allemand WW2 | |
| |
| | | | Authentification casque police/pomper allemand WW2 | |
|