le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| medaille 8ans dans la SS (réduction)? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: medaille 8ans dans la SS (réduction)? Ven 30 Déc 2016 - 9:04 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: medaille 8ans dans la SS (réduction)? Ven 30 Déc 2016 - 13:02 | |
| Je trouve le "SS" de travers,par rapport a l'axe vertical. |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: medaille 8ans dans la SS (réduction)? Ven 30 Déc 2016 - 13:16 | |
| Bonjour, Jamais facile d'identifier les médailles SS étant donné qu'il n'y a pas qu'un seul fabricant... De plus, les minis ne sont pas forcément très courantes. Personnellement, je pense qu'il y a des chances qu'elle soit bonne même si c'est clairement pas facile de donner son avis avec de telles photos. En voici une bonne à titre de comparaison : Christophe |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: medaille 8ans dans la SS (réduction)? Ven 30 Déc 2016 - 13:45 | |
| C'est vrai que les réductions ne court pas les rues,deja qu'une normale c'est pas courant. Pas evident effectivement,sur celle en vente la police d'ecriture est tres ronde,les lettres un peu "obese" c'est peut etre dut a la reduction. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: medaille 8ans dans la SS (réduction)? Ven 30 Déc 2016 - 14:45 | |
| |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: medaille 8ans dans la SS (réduction)? Ven 30 Déc 2016 - 15:09 | |
| Bonjour, 120€ ça me parait peu puis la réputation D'EK > bof bof Attention |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medaille 8ans dans la SS (réduction)? | |
| |
| | | | medaille 8ans dans la SS (réduction)? | |
|