Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Dague d'honneur ϟϟ, de fouille. Ven 30 Déc 2016 - 12:00
Bonjour, en vue d'une vente enventuel, je vous demanderais de vous prononcez sur cette dague de fouille. Tant qu' en prix, que originalité. Pour moi il sagis d'une bonne Klaas (voire cercle rouge). La marque et la devise sont encore assez bien visible,mais dure à prendre en photo. J'ai la pastille et l'aigle pour une restauration eventuel, sur la poignée. Ceux ci ne provienne pas de la même fouille et sont en bien meilleurs état. Mais je ne les trouve pas pour le momment. Pour l'instant il n'y a que la lame et le fourreau, cohérent l'un a l'autre; donc trouver ensemble. Merçi.
paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: Dague d'honneur ϟϟ, de fouille. Ven 30 Déc 2016 - 12:13
Bonjour, Belle pièce mais de fouille.... Environ 100 euros pour ma part je mettrai pas plus... A près a voir pour la pastille et l'aigle l'état... Bonne journée.
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: Dague d'honneur ϟϟ, de fouille. Ven 30 Déc 2016 - 12:16