le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| passeport carte d'identité SS? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: passeport carte d'identité SS? Dim 1 Jan 2017 - 13:07 | |
| bonjour à tous j'en ai déjà vu en bourse vous en pensez quoi? j'ai déjà mon opinion merci cdlt ced
http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=395032 |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? Dim 1 Jan 2017 - 13:09 | |
| Bonjour , on as déjà essayer de m'arnaquée sur vide grenier avec ce type de livret. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? Dim 1 Jan 2017 - 13:22 | |
| il y a même un sceau en plomb en bourse on a essayé de m'en refiler un pour 500€...... comme je viens de voir celui là......j'ai fait le rapprochement alors ce serait un stock exceptionnel venant de Russie que les russes auraient récupérés en 45..... il y en aurait des centaines voir plus et c'est un ancien du KGB qui les sortirait au compte goutte..... cdlt ced |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? Dim 1 Jan 2017 - 13:26 | |
| Salut,
Il en passe régulièrement en identif des livrets comme ça. Un coup c'est un gars de la LSSAH, une autre fois un gus de la Hermann Göring division, puis un gardien d'Auschwitz... Il y en a à toutes les sauces.
Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? Dim 1 Jan 2017 - 13:27 | |
| Tiens, bande de bras DAK: ICIGreg. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? Dim 1 Jan 2017 - 13:39 | |
| Ces "machins" vont nous polluer encore un moment malheureusement, perte de temps à identifier ces daubes qui n'ont jamais existé. |
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? Dim 1 Jan 2017 - 13:40 | |
| j'en ai un beau là attention c'est du lourd!!!!!!! base 211..... il ne faut pas avoir peur des extra-terrestres et des ovnis........ c'est celui là que l'on a proposé en bourse..... je l'ai quand même pris en photo (j'avais oublié.... je viens de les retrouver) c'est quand même énorme |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? Dim 1 Jan 2017 - 13:44 | |
| Génial celui-la, il nous manque plus que l'Area 51...... |
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? Dim 1 Jan 2017 - 13:57 | |
| hé je suis déçu là messieurs la base 211 à réellement existé .....
il y a même des descendants.....
un film que dis je quasiment un documentaire sur le lien joint (et un extrait au moins....)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Sky
https://www.youtube.com/watch?v=Py_IndUbcxc |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? Dim 1 Jan 2017 - 14:01 | |
| ils ont tous un point commun : la ligne concernant la taille du masque à gaz !!! |
| | | spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? Mar 3 Jan 2017 - 12:56 | |
| Salut,
Des saloperies des pays de l'est, il y en a de toutes sortes! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passeport carte d'identité SS? | |
| |
| | | | passeport carte d'identité SS? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|