le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mannequin Allemand! | |
|
+4Crabi heiko68 petigny russianarmyww2 8 participants | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Mannequin Allemand! Lun 2 Jan - 14:37 | |
| Salut, voici une petite avancée de mon mannequin allemand, je commanderai un brelage plus tard. N'hésitez pas à commenter pour m'aider à l'améliorer! Cdt |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Lun 2 Jan - 15:27 | |
| Salut !
Bon début !
Pour cacher les trous tu peux relever le col ( s'il est mieux dessous ) et lui mettre une Zeltbahn en poncho par dessus ( si tu as ) ou un drap blanc passé en poncho ( tu en trouves des bien vieux déchirable à merci chez Emmaüs !)
A+
Ludo |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Lun 2 Jan - 16:39 | |
| Salut, en effet le col est nickel dessous, et oui j'ai une zelt en stock! Je m'en occupe. Cdt |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Lun 2 Jan - 16:43 | |
| en cas de besoin pour la Zeltbahn : |
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Lun 2 Jan - 16:52 | |
| Merci à toi! |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Lun 2 Jan - 16:59 | |
| J'espère que tu as traité ta capote ?? A+ jérome |
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Lun 2 Jan - 17:04 | |
| Oui, frigo depuis longtemps et tout les produits nécessaires.
Cdt |
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 12:06 | |
| Salut, voici des petits changement: Cdt |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 12:10 | |
| ah ben là c'est mieux non ? |
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 12:31 | |
| C'est clair que c'est bien mieux, 1000 merci! Avec les bottes ça sera vraiment nickel. Amicalement, Paul |
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 12:37 | |
| En effet c'est bien mieux , et l'avantage avec cette tenue c'est que avec une paire de bottes règlo , tu n'as pas besoin d'investir dans un fuseau règlo à 1000 euros ! A+ Jérôme |
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 12:39 | |
| Tout à fait, c'est bien pour ça que j'ai pris une capote et non un ensemble treillis! Avec le bottes ça ne ce verra pas donc c'est parfait. Amicalement |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 12:41 | |
| Effectivement, ça en jette ! Il est superbe ton mannequin !! |
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 13:18 | |
| - russianarmyww2 a écrit:
- Tout à fait, c'est bien pour ça que j'ai pris une capote et non un ensemble treillis!
Avec le bottes ça ne ce verra pas donc c'est parfait.
Amicalement Je procède de la même manière pour certain de mes mannequins : A+jérome |
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 13:22 | |
| Merci Crabi.
Très beau mannequin Jérome, il est vraiment réussi.
Ce que je trouve dommage sur le mien c'est que la qualité des équipements et très bonne (casque, ceinturon, cartouchières) mais la capote gâche un peu le tout.
Cdt
|
| | | Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 13:34 | |
| Salut Il est magnifique ce mannequin
Amitié titi |
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 13:42 | |
| Une belle capote règlo ça reste très abordable , j'ai payé la mienne 300 euros frais de port compris et elle est quasi mint !!
On est loin du tarif d'une vareuse règlo qui dépasse souvent les 1000 euros tout comme le pantalon ...
A+ jérome |
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 13:44 | |
| Oui mais bon, j'ai celle-ci pour l'instant et je me dit qu'elle fait tout de même l'affaire non?
Amicalement |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 13:46 | |
| Très sympa avec la zelt ! Une petite jug pour le casque aussi |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 14:06 | |
| salut superbe ce mannequin bien l'idée de rajouté la zelt sa n'a plus rien a voir cdlt
|
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 14:29 | |
| vraiment du beau boulot ! la capote c'est le must avec la zelbahn ! continues comme ca ! |
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! Mer 4 Jan - 16:13 | |
| Merci à vous trois. J'essaierai dans le futur de trouver une jug' sympa qui correspond avec le casque. Et c'est sympa tom message RCIM Loulou, ça me motive encore plus! Amicalement, Paul! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin Allemand! | |
| |
| | | | Mannequin Allemand! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|